Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanya

La guerre des elements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerIntroductionConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2012 une partie

Aller en bas 
+9
loki
darkchou
Aigle Noir
the withe
Yoé
Darkdestinity
dark angel
Erika Lensher
Kristöl
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristöl
Admin
Kristöl


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Academie d'Arkanya
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Tous
Pouvoir: Eéments, énergie
Année ou Poste: Directeur

2012 une partie Empty
MessageSujet: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:27

Bonjour a tous

Nan ce n'est malheureusement pas un canular élaboré mais bien une réalité qui merrite bien une news d'imformations,vu la gravité du phénomene.

Le prochain cataclysme terrestre ne proviendra pas de l'éspace,mais de notre chere Terre, précisement d'un supervolcan situé aux Etats-Unis, dans le parc de Yellowstone.

Les chercheurs Anglais ont alerté le gouvernement Britannique du danger immédiat du phénomène,il se produira, mais on ne peut dire précisement quand. Le Supervolcan est bel et bien en train de se réveiller, des observations ont permis de mettre en évidence l'imminence du phénomène (voir les liens plus bas)








Les super volcans sont soupçonnés d'avoir provoqués de nombreuses extinctions, ils n'ont rien à voir avec les volcans normaux. Le magma peut s'écouler à travers une faille de 100 kilomètres de long et s'accumuler pour former un lac de 200 kilomètres de diamètre. Une lave qui coule lentement n'a pas tendance à envoyer beaucoup de poussière dans la stratosphère. Alors que les poussières d'un super volcan peuvent bloquer le Soleil des années durant.
Mais selon Elisabeth Parfitt, la pression avec laquelle le magma est éjecté n'est pas le seul facteur en cause. Un grand lac de lave à 1 200 degrés, a-t-elle expliqué à ses collègues de la Société géologique des USA réunis en congrès, produit tellement de chaleur qu'il peut pousser les gaz et la poussière à une altitude de 30 kilomètres. Et une fois qu'ils y sont, elles ne retombent que lentement. Le Soleil est donc longtemps caché et le climat a le temps de se dérégler, entraînant du coup la mort des écosystèmes.

Le super volcan de Yellowstone

Ses aspects

Le super volcan le plus menaçant et le plus gros se trouve dans le parc de Yellowstone, aux États-Unis. Ce lieu est très actif géologiquement. Ce volcan a toujours été à cet endroit depuis deux millions d'années et il a explosé trois fois.
Un volcan ordinaire a une cheminée et un super volcan n'en contient pas mais il contient un immense réservoir magmatique. Il est situé dans une très grande dépression terrestre qui fait 70 Km de longueur par 30 Km de largueur et 8 km de profondeur. Cette dépression est vue de l'espace et a une image sombre. Depuis 60 ans, le sol a monté de 86 centimètres dans quelques secteurs qui se trouve dans la dépression. Tout cela a apporté des changements de combinaison des eaux des lacs et des sources thermiques, la combinaison du chlore et des sulfates.
Ce volcan a déjà éjecté 280 Km³, 1000 Km³ et 2500 Km³ de magma sur la terre et vous pouvez imaginer combien il pourrait envoyer de quantités phénoménales de matière en fusion la prochaine fois qu'il explosera. La température se situe à 1200°C dans la chambre magmatique. Ce super volcan à une puissance énergétique de 4500 mégawatts. Il a aussi une quantité phénoménale de gaz toxique qui sont produits par les réactions chimiques du magma. La chaleur très élevée fait fondre la roche qui entraîne une augmentation de quantité de magma et qui accélère le processus pour la prochaine date de l'explosion qui sera catastrophique pour le monde. Plus il y a de magma et de pression dans la chambre plus cela devient dangereux.

Ses conséquences

Le super volcan de Yellowstone explose en moyenne tous les 600 000 ans et cela fait maintenant 640 000 ans qu'il n'a pas encore explosé. Selon les autorités ça sera pour très bientôt à cause de ce qu'ils ont remarqué. Les bois et le rivage sont inondés, du à l'augmentation du sol du lac. D'après les actuels subtils et prophétiques ça sera pour l'an 2012 - 2013 ou peut être demain ou bien même plus tard que la date prévue, ce que j'espère, pour être mieux prêt technologiquement dans la médical, l'énergie et la nourriture.
Quand le super volcan explosera, il fera un immense cratère au-delà de 85 kilomètres sur 45, vu que ses éruptions vont exponentiellement chaque fois qu'il explose et de plus il à un retard de 40 000 ans ce qui rendrait le cas encore plus meurtrier. Yellowstone va disparaître de la carte et tout le Wyoming sera recouvert de lave, tout ce qui se trouve à des centaines de kilomètres va être enseveli de cendres d'une épaisseur de 10 à une centaine de mètres. Le reste de l'Amérique du Nord aura une mince pellicule de cendre et du gaz toxique et il y aura des impacts à plus de 5000 kilomètres. Lors de l'explosion, les cendres vont être projetées à une altitude d'une trentaine de kilomètres dans l'atmosphère.
Les Américains sont assis sur une bombe géologique très puissante. Le climat changera radicalement dans le monde entier. Malheureusement c'est garantit vu l'ampleur du super volcan qui est très rare par sa grosseur. La planète va vivre l'hiver volcanique qui affecte plus le climat que l'hiver nucléaire et sa devrait durer une grosse dizaine d'année. L'éclairage du soleil va diminuer radicalement ce qui va faire diminuer les températures de 3°C à 10°C dans certaines régions et même voir plus. Les vents augmenteront de beaucoup, à cause de la baisse des températures sur tout le globe. Les radiations solaires vont devenir dangereuses, elles seront causées par l'amincissement de la couche d'ozone qui sera refroidie.
La faune et la flore vont être durement toucher. La cendre contient de l'iridium qui est un élément radioactif et qui pourrait affecter la composition des coquilles des œufs d'oiseaux et qui les rendraient extrêmement fragile. L'amincissement de la couche d'ozone entraîne une augmentation sensible du degré de radiation des ultraviolets et qui monte radicalement le taux de cancers et mutations génétiques chez les organismes vivants. La concentration d'oxyde d'azote dans l'atmosphère va provoquer des pluies acides et par conséquent l'empoisonnement des rivières et des sources d'eaux potables. La plupart des espèces vivantes et même l'homme auront de très grandes difficultés de survit. Ce n'est par pour rien que les périodes de très grandes éruptions volcaniques coïncident avec des périodes d'extinction massive sur Terre. La plupart des gens vont faire en sorte de ne pas mourir.

Écrit par Nicolas Dumont-Rioux arrangé par Fred

On a pu reconstituer les effets de l'explosion du super volcan Toba, à Sumatra, il y a 74 000 ans. La température moyenne de la Terre aurait baissé de 3 à 5 degrés pendant cinq ans. L'été, sous les latitudes moyenne, la baisse aurait atteint 10 degrés. À titre de comparaison, le réchauffement inquiétant de l'atmosphère, depuis 100 ans, est d'environ 0,5 degré. Dans ces conditions, les récoltes auraient du mal à pousser et tout l'écosystème serait complètement bouleversé. Il y a 74 000 ans, cela fut un cataclysme monumental, 100 fois supérieur au Pinatubo aux philippines en 1991. Le Yellowstone devrait être de la même ampleur que Toba, cela provoquerait la fin de la civilisation actuelle. L'affaire est à suivre de très prêt.Si vous voulez d'autre info concernant cette fameuse prophetie de 2012 dites le moi je suis un expert ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.kanak.fr
Erika Lensher

Erika Lensher


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: télékinésie, controle de la planéte!
Année ou Poste: Professeur

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:53

je vais étre franche avec toi vue déjas se que tu a dit j'ai pas du tout envie de savoir autre chose car parament je vais mourir (et tout le monde d'ailleure d'aprés les scientifique) a un peu plus de 20 ans!! c'est trés rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
Kristöl
Admin
Kristöl


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Academie d'Arkanya
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Tous
Pouvoir: Eéments, énergie
Année ou Poste: Directeur

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:50

Mais non pas tous le monde vas mourir faut pas dramatisert mais il y aurat des repercution dans notre societé.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.kanak.fr
dark angel

dark angel


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir:
Année ou Poste: Eleve

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:43

alor, moi je vais me lancer dans les grandes question^^
si sa arrivais:
-pour l'eau, comment s'approvisioner si l'eau est poluée a cause des pluies acides?
-pourrait-on sortir?les animaux?
-les plantes seraient elles en vie malgré cette énorme baisse de température,dehors,les légumes, fruits,seront-ils encore commestibles?
-la viande, les bovins,oiseaux et tout, seront-ils encore en vie et en bonne santé et les poissons?
-y as t-il un répercution sur les animaux?
-ect..
^^ bon... mes questions sont sans doutes stupides, mais bon,faut bien que j'en pose...lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkdestinity

Darkdestinity


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'étudiant
Element: Terre
Pouvoir: Divinatoire
Année ou Poste: Eleve

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:12

Faut pas y penser c'est le seul moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://dardestinity.skyblog.com
Kristöl
Admin
Kristöl


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Academie d'Arkanya
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Tous
Pouvoir: Eéments, énergie
Année ou Poste: Directeur

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:02

Ben pour te repondre pour ce qui est de l'eau je pense qu'il n'y aura pas toutes les reserves touchées et si c'est le cas on as deja des méthodes pour purifier l'eau, oui on pourra sortir avec nos animaux mais sa depend aussi de la ou tu habite par rapport au volcan, pour les animaux certains vont mourir et d'autres vont survivre on ne peut pas le prevoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.kanak.fr
Yoé
Admin
Yoé


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: Pouvoirs psychiques
Année ou Poste: Directeur

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:05

Moi, je vais vous dire franchement ... Il y a tellement de chose à propos de ce 21 decembre 1012 ... Un tru sur les enfant indigo, un truc sur les extra-terrestres, la fin du monde, le supervolcan, changement de dimensions... le macin truc, le bidulechouette chépakoi ...

Enfin, quoi, vous avez compris!

Perso, moi j'en sais rien du tout, donc j'attend, hé... peut être que rien ne se passera, franhcement, COMMENT peut-on prévoir autant de choses à cette même date ? peut être pleins de choses changerons, peut être que rien ne changera.

Il n'y a qu'un truc qui m'attire plus que les autres: La fin du calendrier Maya s'arrête le 21 decembre 2012.

Amicalement, Yoé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristöl
Admin
Kristöl


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Academie d'Arkanya
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Tous
Pouvoir: Eéments, énergie
Année ou Poste: Directeur

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:11

Moi aussi sa m'interresse mais tu sait c'est obligatoire qu'il y est quelques chose en 2012 car je ne sait pas si tu en as entendut parler mais les poles sont en train de s'inversés (prevu par les scientifiques pour 2012 ) ce qui vas cre=éer beaucoup de déséquilibres...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.kanak.fr
the withe

the withe


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : une ville inconnue
Date d'inscription : 28/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Air
Pouvoir: aerokinésie
Année ou Poste: Eleve

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:03

on vera moi je dit !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdestinity

Darkdestinity


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'étudiant
Element: Terre
Pouvoir: Divinatoire
Année ou Poste: Eleve

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:47

Si le calendrier maya se fini en 2012 c'est parce qu'ils ont disparu alors qui'ls fesait se calendrier,il a juste fallu que se soit cette date.

Cette histoire de volcan me laisse a penser qu'il entrera en eruption un jours mais n'a rien a voir avec les maya.

D'ailleur les cranes de cristal ne seront pas retrouver avant cette date la !
Revenir en haut Aller en bas
http://dardestinity.skyblog.com
Aigle Noir

Aigle Noir


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

Carte d'étudiant
Element: Air
Pouvoir: Controle de la force energietique,controle du destin...
Année ou Poste: Professeur

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:41

J'ai une question ==>
ET SI C'ETAIT VRAI et que vous vous foutez rien en disant"pff mais nan ca va pas arriver"
Et bien on est pas sorti de l'oberge !!

Pour les rafales de vent je pourrais les calmer,m'arranger pour faire en sorte d'emprisoner le volan dans un rectangle géant enférmer dans les ténébres,mais a mon avis plein de gens-sorciers pensent comme moi alors il faut s'entrainer = P !
Revenir en haut Aller en bas
Kristöl
Admin
Kristöl


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Academie d'Arkanya
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Tous
Pouvoir: Eéments, énergie
Année ou Poste: Directeur

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:16

Tu ne comprend pas, 2012 est la volonté de dieu tu ne peut rien contre elle tous tes pouvoirs ne peuvent strictement rien contre ce qui va se passer, 2012 est l'année choisie par dieu pour faire une purge de Gaïa la mere Terre, on doit tous y passer pour le bien des autres et dites vous bien une chose ne mouront que cux qui le merite, il ne devra rester sur terre que les meilleurs d'entre nous alors ce n'est pas en entrainant nos pouvoirs seulement qu'on va reussir a passer cette epreuve mais aussi en avancant spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.kanak.fr
Darkdestinity

Darkdestinity


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'étudiant
Element: Terre
Pouvoir: Divinatoire
Année ou Poste: Eleve

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:49

Personne ne mérite la mort.Je suis sure qu'il y a un moyen mais pour sa il faut trouver des cours de géonkinésie.Sa ne se trouve pas de partout.La solution que je propose est de prendre de l'energie a la Terre ,se qui la calmera et ainsi continuer.Bien sur sa se peux que sa ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dardestinity.skyblog.com
Kristöl
Admin
Kristöl


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Academie d'Arkanya
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Tous
Pouvoir: Eéments, énergie
Année ou Poste: Directeur

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:01

Je le redis c'est une descision de dieu on y peu rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.kanak.fr
Darkdestinity

Darkdestinity


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'étudiant
Element: Terre
Pouvoir: Divinatoire
Année ou Poste: Eleve

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:13

Les dieux y sont plus sur Terre y'a belle lurette donc il fait réagir on va pas se laisser faire par un volcans Quand mm !
Revenir en haut Aller en bas
http://dardestinity.skyblog.com
Kristöl
Admin
Kristöl


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Academie d'Arkanya
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Tous
Pouvoir: Eéments, énergie
Année ou Poste: Directeur

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:14

Mais ce n'est pas qu'un volcan il y à des milliers d'autres choses qui vont se passer, et je peut te dire que dieu et toujours ici en chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.kanak.fr
Darkdestinity

Darkdestinity


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'étudiant
Element: Terre
Pouvoir: Divinatoire
Année ou Poste: Eleve

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:15

Des miliers d'autres choses??? tu veux dire quoi par la quand tu dis sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://dardestinity.skyblog.com
Kristöl
Admin
Kristöl


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Academie d'Arkanya
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Tous
Pouvoir: Eéments, énergie
Année ou Poste: Directeur

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:19

Ben lit l'autre post sur 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.kanak.fr
Darkdestinity

Darkdestinity


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'étudiant
Element: Terre
Pouvoir: Divinatoire
Année ou Poste: Eleve

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:23

Je ne comprend pas trop se que tu raconte et quels sont les conséquences :s
Revenir en haut Aller en bas
http://dardestinity.skyblog.com
darkchou

darkchou


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Feu
Pouvoir: pyrokinésie
Année ou Poste: Eleve

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:38

personellement je crois qu'il va se passer quelque chose en 2012 mais c'est par rapport au maya pas a dieu les mayas on prédis des choses qui sont arrivés c'est donc pour cela que je croit a 2012 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mansongirl999.skyblog.com
loki

loki


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2007

Carte d'étudiant
Element: Air
Pouvoir: aerokinesie
Année ou Poste: Eleve

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:21

moi c'est que se jour la y a la mort de dragon astre chinois sa fous la frousse est c'est pas un coincidence
Revenir en haut Aller en bas
darkchou

darkchou


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Feu
Pouvoir: pyrokinésie
Année ou Poste: Eleve

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:26

justement trop d'événement ce rassemble ta raison sa fait vrément peur quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://mansongirl999.skyblog.com
Kristöl
Admin
Kristöl


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Academie d'Arkanya
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Tous
Pouvoir: Eéments, énergie
Année ou Poste: Directeur

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:32

C'est vrai qu'il y a tellement de coincidences que sa commence a devenir plus qu'inquietant.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.kanak.fr
Darkdestinity

Darkdestinity


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'étudiant
Element: Terre
Pouvoir: Divinatoire
Année ou Poste: Eleve

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:35

Justement les gens ne croyant pas en la magie pense que les choses viennent par coincidences mais il pensent a des choses moindres.Ici le cas est un volcan.En auvergne il y en a plein aussi endormi depuis longtemps pourtant les auvergnats sont encore la.

Je pense que si les non magiciens ne trouve aucune solution et que nous si ,alors il y en a une qui pourrait nous permetre de résoudre cette "coincidence".

Pour ma part je pense qu'une solution est envisageable.Et meme si on doit mourir, sa nous arrivera a tous un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://dardestinity.skyblog.com
Kristöl
Admin
Kristöl


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Academie d'Arkanya
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Tous
Pouvoir: Eéments, énergie
Année ou Poste: Directeur

2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:36

Dit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.kanak.fr
Contenu sponsorisé





2012 une partie Empty
MessageSujet: Re: 2012 une partie   2012 une partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 une partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012
» sondage nouvelle partie forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanya :: Dévellopement personel. :: Prophéties.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser