Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanya

La guerre des elements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerIntroductionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les colones d'Exedile.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristöl
Admin
Kristöl


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Academie d'Arkanya
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Tous
Pouvoir: Eéments, énergie
Année ou Poste: Directeur

Les colones d'Exedile. Empty
MessageSujet: Les colones d'Exedile.   Les colones d'Exedile. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:38

Exedile fut dans l'ancien temps, un valeureux guerrier du bien qui se servait uniquement de l'ether qui était et est toujours la puissance la plus dificile à controler, il avait un don et personne ne disait le contraire, il maniait l'ether avec une telle facilité qu'on se disaait presque qu'on revait.
Le jour ou les grandes guerres firent rage il fut la et protega le temple etherique des feroces armées du diable...

J'entra dans une salle imense dont on ne voyait pas le plafond tellement il était haut, d'immenses colones de granit s'évaporaient dans les hauteurs de la salle, on pouvait voir des especes de vapeurs viollettes passer d'un coin à l'autre de la salle, c'était magnifique.
Je m'assis et contempla longement la grande fontaine etherique au centre de la sombre salle, elle était de couleurs multiples et un liquide violet en sortait et s'évaporait aussitôt, on disait que c'était cette fontaine qui donnait la vie possible sur l'île...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.kanak.fr
Skaehmaki

Skaehmaki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Clan de la Taeh
Date d'inscription : 24/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Air
Pouvoir: Air, guérison, projection
Année ou Poste: Eleve

Les colones d'Exedile. Empty
MessageSujet: Re: Les colones d'Exedile.   Les colones d'Exedile. Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:59

En passant devant ce temple, son allure avait tellement attirée mon attention que je décida d'aller voir ce qu'il était de son interieur. J'entra donc dans le temple.
Très impressionnant.
J'aperçus Kristöl dans le fond et m'approcha. La fontaine qu'il regardait était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djeuiltchesstmei.forumperso.com
 
Les colones d'Exedile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanya :: Les terres templiques. :: Temple Etherique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser