Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanya

La guerre des elements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerIntroductionConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgana Akleïda

Morgana Akleïda


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : Entre lac et montagne
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: Elémentaux
Année ou Poste: Eleve

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:05

Arkam était puissant très puissant, presque autant que moi actuelement et je savais qu'il ne me lacherait pas, il m'aimait encore alor il me vint une idée, pour le destabiliser, j'attrapa Raghem et l'emv^brassa fougueusement, puis voyant Arkam surpris et un peu desorienté je lui dit

C'est fini, tu ne m'auras pas, je ne reviendrais pas. J'ai trouvé ma voix, celle de devenir puissante et de graver mon nom dans l'histoire, va t'en ou je n'hésiterais pas a te tuer var j'en ai le pouvoir.

Je le renvoya vers arkanya et créa plein de barrière mentale et physique pour lui interdire l'accès de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristöl
Admin
Kristöl


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : Academie d'Arkanya
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Tous
Pouvoir: Eéments, énergie
Année ou Poste: Directeur

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:11

Je me retrouva au milieu d'un champ de l'academie, je me dis alors :

**Si tu ne m'aimes plus, alors tu es vraiment noire,tu dois donc disparaitre !**

Je reviendrais !

Dis je par telpathie a Morgana...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanya.kanak.fr
Morgana Akleïda

Morgana Akleïda


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : Entre lac et montagne
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: Elémentaux
Année ou Poste: Eleve

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:25

Je savais qu'il n'abandonnerais pas, puis je me retourna vers Raghem et lui dit
Concluant ? puis je le regarda et attendit sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Raghem Sart'zar

Raghem Sart'zar


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Ténebres
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir:
Année ou Poste: Eleve

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:32

-Concluant. La force est concluante. Le seul hic quand l'histoire c'est qu'une fois qu'elle t'auras quitté, si elle te quitte, tu retourneras dans le camps du bien. Mais bon...en attendant...pourquoi pas. Je te suis. Il faut aussi que je dise des choses à Äliah. Avec tous les pouvoirs qu'elle a maintenant, si elle était dans le camps du bien, ça ferais longtemps que Zirya serait mort. Longtemps.
Je reviens.

Je me téléporta hors de cette dimension et partis vers un autre endroit des camps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Akleïda

Morgana Akleïda


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : Entre lac et montagne
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: Elémentaux
Année ou Poste: Eleve

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:37

Je le regarda en rigolant et lui dit

Äliah ! Ce n'est pas un problème, tu verras. Mais si j'étais toi, je ne lui ferait pas trop confience, elle devient puissante et pense que bientot elle pourrait te vaincre et prendre tes pouvoirs, je te prévien.

Il partit et je resta là, a humer l'air et a ressentir les éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Raghem Sart'zar

Raghem Sart'zar


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Ténebres
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir:
Année ou Poste: Eleve

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:45

-¨¨Aliah n'a jamais été un problème. Maitenant qu'elle n'est plus du côté du bien, et qu'elle dégage une énorme puissance...aussi forte que celle que tu prétends avoir...en tout cas, je lui fais confiance. Mais dis moi...serais-tu jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Akleïda

Morgana Akleïda


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : Entre lac et montagne
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: Elémentaux
Année ou Poste: Eleve

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:49

Moi jalouse, ohh non car je sais que je vaux mieux qu'elle mais si je te dis sa c'est que son coté elfe ressot, sa fierté, son insolence parfois. Äliah est puissante c'est vrai mes ses pouvoirs sont éphémères, ils ne font pas partie d'elle. C'est vrai que en elle il y a autant de puissance que moi mais elle est incapable d'utiliser tout ses problèmes correctement. Un jour ou l'autre ses pouvoirs l'abandonneront tu verras. Mais ne l'oublie pas, elle n'est pas née noire, jamais une force obscure n'a someillé en elle, pas comme toit ni moi... elle a juste decidé de changer de camps et elle pourrait bien tout au tard nous trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Raghem Sart'zar

Raghem Sart'zar


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Ténebres
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir:
Année ou Poste: Eleve

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:53

Tu me fais marrer ma petite Morgana. Tu viens, sans savoir ce qu'on a fait. La moitié de ce que tu as dit là sont des paroles en l'air. Ses pouvoirs sont loin d'être éphemere. Et dès qu'elle les absorbent, ils lui apartiennent. C'est vrai qu'elle n'est pas née noire, mais toi non plus. Ni moi. Et tu vois bien ce qu'on est devenus. Pourquoi serait-ce different pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Akleïda

Morgana Akleïda


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : Entre lac et montagne
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: Elémentaux
Année ou Poste: Eleve

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:18

Ecoute, je sais, je viens d'arriver et je te parle comme sa et c'est normal que tu ne me croise pas. mais j'ai une idée

Je m'approcha et lui posa les mains sur les tempes. Puis je lui dit

Decouvre pas toi même cette puissance

je lui transmit tout ce que la force m'avait fait subir, sa puissance, sa noirceur. Puis je le mit en contac direct aevc la force et je laissa le courent passer. Puis je relacha la tension et le regarda, il haletait. je lui demanda

Ceci-te convain plus que mes parole j'éspère?

Puis je reviens au sujet d'Aliah

Crois moi, tu n'a rien a lui envier. Tu est plus puissant qu'elle, tu verras un jour ses pouvoirs commenceront a faillir, parole d'Atlante.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Akleïda

Morgana Akleïda


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : Entre lac et montagne
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: Elémentaux
Année ou Poste: Eleve

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:22

Oh et que les choses soit bien clair, jamais mon but ne seras de prendre le pouvoir. je veux juste devenir puissante et pouvoir entrer mon nom dans l'histoire, mé Zirya n'est qu'un pretexte, elle est une source de pouvoir enorme et pouqruoi pas me l'approprier, et toi aussi d'aiileur mé des que je me sentirais assez puissante, je partirais ou je m'entrainenrais encore et encore, je veux sentir le monde et seul le mal peut m'y arriver et entre nous, tu ne connais pas mes origines donc de dis pas que je ne suis pas née noirs, sa serait une offense
Revenir en haut Aller en bas
Raghem Sart'zar

Raghem Sart'zar


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Ténebres
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir:
Année ou Poste: Eleve

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:35

-Oui et bien en attendant, ils grandissent à chaque secondes. Et ce n'est pas moi qui irait me mesurer à elle dans ma seconde. Il y a une chose importante que tu ignores sur elle...

Je sentais la force maléfique en moi.

-Très impressionnant comme pouvoir.

Je m'arrêta de parler et eu un sourire au bout des lèvres. Je venais se resentir une chose qui avait changé ma vision des choses. Je la garda pour moi, préférant ne pas en parler tout de suite. Et surtout pas à Morgana.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Akleïda

Morgana Akleïda


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : Entre lac et montagne
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: Elémentaux
Année ou Poste: Eleve

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:42

Et crois moi, il n'est pas que très interessant, il est puissant et son ultime utilité est vraiment ce qu'il de plus interressant mais sa tu ne peux pas encore le savoir, tu devras attendre.

Je le regarda encore, une idée me germa a l'esprit, une idée qui pourrais bien faire basculer les choses de mon coté. je lui dit

Toi aussi, il fait que je te dise quelque chose de très important sur moi, je fait partie de la prophétie et si tu ne la connait pas, je te laisserait la découvrir. puis je lui demanda, il y aurait ile une source près d'ici, je voudrais me baigne ?r
Revenir en haut Aller en bas
Raghem Sart'zar

Raghem Sart'zar


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Ténebres
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir:
Année ou Poste: Eleve

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:42

Une source dans les camps de Zirya? Aucune. Il n'y en a pas.

Intrigué par la prophétie dont Morgana venait de parler, je rajouta;


Et cette prophétie. Et parle de quoi, Exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Akleïda

Morgana Akleïda


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : Entre lac et montagne
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: Elémentaux
Année ou Poste: Eleve

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:28

je voyais que je l'avais troublé et je lui dit

Je te le dirai plus tard, quand a cet histoire de source je vais y remedier

Je m'éloigna un peu, et aposant mes mains a terre créa un petit oasis. Puis je lui dit :

Ne t'inquiète pas il disparaitra, après ma baignade.

Je me desahbilla rapidement et entra dans l'eau, elle était très chaude et permettait de recharger ses batteries. Je plongea pour immerger mes long cheveux.Mes muscles se contractait et se detendait sou l'effet de l'eau. mes tatouages Atlante retrouvait leur splendeur. Puis je me leva un peu pour que Raghem puisse voir mon tatouage situé très en bas un dos. 5 dragons autour d'un pentagramme. je lui dit en me nettoyant les bras.

Ces dragons représente les éléments,chacun des dragons est unique. Ce sont les gardiens des éléments et ils sont les créatures les plus puissante du monde. je tire une partie de ma force de se tatouage. Il fallait que tu le sache pour que tu me comprenne un peu mieu, je te laisserais decouvrir le reste pas toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» nouvelle deco
» sondage nouvelle partie forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanya :: Terres de Zirya :: Camps de Zirya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser