Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanya

La guerre des elements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerIntroductionConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un appétit de... lion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Un appétit de... lion Empty
MessageSujet: Un appétit de... lion   Un appétit de... lion Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:00

Katou et Xilian entrèrent dans le réfectoire pour l'instant vide de monde. Après avoir sélectionner avec choix la nourriture qu'il disposa dans trois plateaux (un pour Katou, un pour lui et un autre pour lui) il invita Katou à s'installer à une table et une fois assit il déposa une assiette remplie de viande pour Fresh. Ce dernier se mit à dévorer son assiette mais son maître avait plus d'appétit et il entama donc son repas, en douceur pour commencer.

"Alors, te voila professeur, voila qui présage de futurs succès parmi les élèves. J'espère que pouvoir être à la hauteur de tes futures attentes."

Il dit tout ceci en souriant, il le pensait vraiment et il espérait bien briller le plus possible. En attendant une réponse il s'attaqua à son assiette avc férocité et tendit un autre morceau de viande à Fresh qui avait finit son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

Un appétit de... lion Empty
MessageSujet: Re: Un appétit de... lion   Un appétit de... lion Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:08

Katou quand à elle,elle mangeait calmement,voir Xilian et fresh la fesait rire.
Elle lui dit après avoir avalé ce qu'elle avait dans sa bouche.

- j'en suis certaine ^^ mais ne t'en fais pas,tout ira très bien...
et suite à quelque cours,tu vaincra sans problême le petit vantard ^^

Elle mangea alors jettant quelque coups d'oeil autour d'elle,
elle était bien certaine qu'il allait réeussir,et elle ne voyait pas pourquoi il n'y arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Un appétit de... lion Empty
MessageSujet: Re: Un appétit de... lion   Un appétit de... lion Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:01

Xilian finit son premier plateau et s'attaqua au deuxième, tout en oubliant pas de redonner un petit truc à Fresh qui attendant en balançant sa queue avec un regard si craquant qu'on ne pouvait rien lui refuser. Il repensa à ce prétentieux de tout à l'heure, tout en tenant négligemment sa fourchette en l'air.

"Pfff ce mec, ça m'intéresse même plus de le battre, c'est qu'un vantard et un idiot. Faudra que je me trouve un adversaire plus fort et surtout moins bête."

Il sourit tout en mettant sa fourchette dans sa bouche, il remarqua alors qu'il n'y avait plus rien dessus, que le morceau était tombé par terre et que le lynx l'avait dévoré et faisait encore son regard ensorceleur. Dans un léger soupir il donna le reste de son assiette à l'animal. Puis il dit d'un on rieur en désignant Fresh:

"Si ça continue c'est aussi un cuisinier privé qu'il va falloir que je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

Un appétit de... lion Empty
MessageSujet: Re: Un appétit de... lion   Un appétit de... lion Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:19

Katou prit un air attendrit face au beau regard de l'animal.
Elle regarda enssuite Xillian et eut un petit rire.
La jeune fille écouta le jeune homme en hauchant de la tête,
et rit quand elle le vit mettre sa fourchette qui n'avait plus rien dans sa bouche.
Elle s'excusa alors,elle finit complêtement ce qu'elle avait dans son assiète,
Elle souria simplement en voyant Xilian donner son assière sous le regard du lynx,
et rit encore suite aux dernières paroles du jeune homme,elle lui dit alors.

- Eh bien tu sais,l'important,ce n'est pas de vaincre l'autre mais plutot de t'améliorer...
Et pour ce qui est de trouver un cuisinier privé pour Fresh...Ce n'est pas lui qui s'y oposerait...

Ayant toujours son sourir,elle ne dit rien et baissa légèrement sa tête vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Un appétit de... lion Empty
MessageSujet: Re: Un appétit de... lion   Un appétit de... lion Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:33

Xilian s'amusa un moment avec sa fourchette et approuva d'un signe de tête et d'un grand les paroles de Katou.

"Ce n'est pas que j'ai envie de battre ce rigolo mais en trouvant quelqu'un de plus fort avec qui m'entraîner je m'améliorerait plus rapidement."

Il se balança sur chaise et Fresh en profita pour sauter sur ses jambes. Xilian continua son mouvement de balancier et caressa doucement l'échine de l'animal qui se mit à ronronner doucement. Il ne le quittait pas des yeux.

"C'était vraiment un très beau cadeau. Cet animal est magnifique et vraiment attachant, maintenant je ne peux plus m'en séparer trop longtemps. Bien qu'il m'ait causé quelques frayeurs l'autre jour. Une souris s'était faufilée dans la chambre et elle s'était glissée sous mon lit. Fresh n'arrivant pas à l'attraper il a mit le lit en lévitation pour attraper le rongeur. Maguélia m'avait prévenue mais je ne m'attendais quand même pas à ça."

Il continua de caresser le lynx en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

Un appétit de... lion Empty
MessageSujet: Re: Un appétit de... lion   Un appétit de... lion Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:50

Katou prit l'air de réfléchir en levant un peu son regard
suite aux premières paroles de Xilian et lui dit en le regardant.

- Eh bien,on va te trouver quelqu'un...Mais vaudrait mieux commencer par le début^^"

Elle soupira enssuite en baissant son regard regardant ses mains.
La jeune fille leva sa tête en le regardant et l'écoutant parler.
Elle lui fit un petit sourir et lui dit par la suite.

- Ah ah!Eh bien,c'est une bonne chose que d'avoir un tel animal,en plus,il est trop mignon ^.^

Son regard devint un peu triste un moment,car elle aurait bien aimé pouvoir
lui donner quelque chose qui lui ferait plaisir,l'aider,enfin,se montrer utile quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Un appétit de... lion Empty
MessageSujet: Re: Un appétit de... lion   Un appétit de... lion Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:20

Xilian arrêta de se balancer un instant et il se mit à réfléchir. Si il voulait devenir plus fort il fallait qu'il entraîne ses pouvoirs, chose qu'il pouvait faire seul, mais il fallait aussi qu'il arrive à maîtriser son autre pouvoir et ça il ne pouvait pas se permettre de le faire seul. Pendant qu'il pensait il avait arrêter ses caresses et Fresh s'en était aperçu, il se frottait donc contre lui en demandant encore des câlins. Xilian continua de le caresser d'une main, encore perdu dans ses pensées. Finalement il leva le nez et regard Katou.

"Dis moi, tu pourrais m'aider à m'entraîner? Si je veux devenir fort il faut que je m'entraîne dur mais il faut aussi que je m'exerce à contrôler cet autre pouvoir que j'ai. Comme je ne connais pas grand monde et que tu es vraiment très forte je me demandais si tu accepterais de m'aider."

Il lui fit une petite mine avec un petit sourire qui voulait dire "dis oui". Pendant ce temps Fresh commençait à s'ennuyer et il sauta sur la tête de Xilian qui leva alors les yeux pour voir la petite tête de son animal lui faire un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

Un appétit de... lion Empty
MessageSujet: Re: Un appétit de... lion   Un appétit de... lion Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:25

Katou souria alors,elle allait lui dire oui,quand Fresh sautta sur la tête de Xilian,elle lui répondit alors suite à un rire.

- Ah ah!Oui bien entendue ^^ Mais moi?Très forte?Je crois pas ^.^ M'enfin...

Elle regarda l'animal et rit encore.Elle s'arrêtta peu après ey s'excusa en reprenant son souffle.
Elle étira alors ses bras et regarda encore une fois autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Un appétit de... lion Empty
MessageSujet: Re: Un appétit de... lion   Un appétit de... lion Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:05

Xilian tournait la tête de gauche à droite et de droite à gauche pendant que Fresh tentait de rester en équilibre, siègent royalement sur la tête de son maître. Xilian sourit à Katou en entendant sa réponse.

"Mais si mais si, tu te sous-estime là."

Il s'étira un coup et le lynx faillit tomber de sa tête mais arriva à tenir en équilibre.

"Bon tu vas descendre de là toi, ma tête n'est pas un fauteuil."

Il tenta de l'attraper mais Fresh fut plus rapide et il sauta dans les bras de Katou pour y trouver refuge. Il se blottit contre elle demandant des caresses. Xilian soupira en riant.

"C'est vrai qu'il est en manque d'affection celui-là."

Il finit par se lever et ranger sa chaise puis il adressa un sourire à Katou.

"Bon je vais sortir un peu pour aller m'entraîner, je te le laisse il a l'air très attaché là."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

Un appétit de... lion Empty
MessageSujet: Re: Un appétit de... lion   Un appétit de... lion Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:50

Katou fit alors non de la tête en la baissant et fermant ses yeux.
Elle lui dit en la relevant pour le regarder et ouvrant ses yeux.

- Mais non,bon aller,on ne partira pas un débat là-dessu... =)

La jeune fille rit enssuite au deuxièmes paroles de Xilian qui lui,s'addressait au lynx.
Au moment ou l'animal lui sautta dans les bras,elle it un peu les yeux ronds,
mais l'attrappa tout de même,elle rit un peu et le caressa en lui souriant.
Elle dit à Fresh après jeune homme dit que l'animal était en manque d'affection,
et en caressant les deux joues du petit animal qui était sur elle.

- Ahhh mais il est trop mignon ^.^

Elle le regarda alors se lever comme un chien qui sent que son maître va partir,
ou plutot l'air de se demander ce qu'il fait,elle lui dit suite à ses paroles,en fesant un petit sourir.

- Bon d'acord,mais je fais quoi moi?

Elle haussa ses épaules et regarda encore une fois fresh qui lui regardait Xilian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Un appétit de... lion Empty
MessageSujet: Re: Un appétit de... lion   Un appétit de... lion Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:29

Xilian regarda Katou un instant, l'air pensif. Finalement il trouva quelque chose mais il se ravisa très vite, un petit sourire au coins des lèvres.

"Apprends lui à danser, il bougeait tout seul en entendant un chant d'elfe par la fenêtre. je dois dire que c'était très comique."

Il rit un peu et cette fois plus sérieux mais la voix douce.

"Tu pourrais lui chanter quelque chose, il aimerait sûrement."

Sur quoi Xilian partit en direction de la porte et avant de la franchir jeta un dernier regard en arrière.

"Il faudra qu'il se contrôle avec ses pouvoirs, hésite pas à lui faire prendre une douche pur le calmer."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

Un appétit de... lion Empty
MessageSujet: Re: Un appétit de... lion   Un appétit de... lion Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:27

Katou souria alors grandement et lui dit.

- j'aurais bien aimer voir sa...

Elle regarda le lynx avec des yeux un peu rond,Xilian encore,re le lynx,re re Xilian,
et lui dit après qu'il lui ait dit qu'elle pourait lui chanter quelque chose.

- Moi?Ah non je crois pas...

Elle eut alors un petit rire et caressa la tête de l'animal en regardant tristement Xilian partir.
Elle lui rendit son sourir et dit en regardant Fresh.

- Eh bien je crois qu'on est abandonné maintenant...

Elle haussa alors ses épaules et sourit suite à un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Contenu sponsorisé





Un appétit de... lion Empty
MessageSujet: Re: Un appétit de... lion   Un appétit de... lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appétit de... lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanya :: Academie d'Arkanya :: Refectoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser