Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanya

La guerre des elements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerIntroductionConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite baignade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:22

Katou revenait tout juste de son premier cour d'hydrokinésie,et n'avait pas cessé de courir.
Quand elle arrêtta finalement devant le lac,elle reprit son souffle,
et se dit en passant son bras droit sur son front tout en souriant.

- Ouf,eh bien,j'y suis enfin arriver...

La jeune fille enleva donc rapidement ses vêtements et plongea enssuite.
Étant mainteant sous forme de sirène,elle nageait sur le dos et en rond.
Tout en ayant une petite partie de son corp hors de l'eau et en étant penssive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:44

Xilian était arrivé dans la forêt près du lac accompagné par Fresh pour son entraînement. L'animal s'amusait déjà à imaginer tout ce qu'il pourrait bien inventer pour que son maître pour lui en faire baver un maximum. Après tout c'est en se donnant à fond qu'on trouve ses limites et en essayant de les dépasser qu'on progresse. C'est alors que des idées fumantes vinrent germer dans l'esprit un peu tordu de Fresh, un sourire malicieux se dessina sur la frimousse du lynx. Xilian ne le remarqua pas et ils continuèrent jusqu'à ce qu'il considère que l'endroit était bon, c'était surtout à cause des arbres derrières lesquels il pourrait se cacher en cas de mauvaise humeur de son animal.

"Je crois que c'est bon là."


"C'est partit!"

Fresh n'attendit même pas que son maître soit prêt et lui envoya un rocher qu'il évita de peu. Xilian se prépara alors bloquant les objets plus petits et déviant les jets d'eau de son lynx et esquivant les objets trop gros. Ils procédèrent de cette manière jusqu'à ce que l'animal envoie un morceau de terre d'environ 1 mètre cube à la tête de son maître bien aimé. Ce dernier créa un jet d'eau fin mais très puissant qui traversa la terre et une fois que le jet sortit de l'autre côté il transforma l'eau en glace et le morceau de terre se sépara en deux parties qui allèrent s'écraser plus loin. De la sueur commençait à perler sur le front de Xilian. Fresh s'en aperçut et avec un sourire mesquin il dit très lentement.

"Tu as l'air fatigué, va donc te rafraîchir un coup."

Et le lynx usa de la télékinésie pour envoyer son maître par les air pour qu'il atterrisse dans le lac à côté. Xilian décolla à plusieurs mètres du sol et finit par se retrouver dans l'eau avec un grand...

#SPLAF!#

Il remonta vite à la surface pour reprendre de l'air. Il se promit un jour ou l'autre de balancer ce félin à la flotte mais son regard tomba sur Katou qui se baignait non loin (et qui avait sûrement dû être avertie de sa présence avec son arrivée, soit dit en passant). Il nagea alors vers elle pour aller la voir avant que Fresh ne vienne l'enquiquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:52

Katou qui c'était un peu calmer,nageait maintenant simplement en rond et également sur le dos.Elle fut peu après surprise par l'atterissage de Xilian,laissant sortir un petit "oh...?" elle regarda en direction de Xilian et rit en voyant qu'il semblait tout habillé dans l'eau.Elle alla alors le rejoindre rapidement et lui demanda après avoir fait un petit tour en rond autour de lui.

- Qu'est-ce qui s'est passé?

La jeune fille s'était arrêtter derrière lui et lui était monté sur le dos,mais elle était très légère et ne sentait presque que son corp sur lui.Son indexe droit étant rendue sous le menton du jeune homme,elle fit tourner sa tête vers la sienne en ayant un petit sourir au lèvre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:23

Xilian regarda un instant en direction du rivage puis Katou lui fit tourner la tête dévoilant un joli sourire, il répondit alors à ce sourire par un des siens.

"Me revoilà. Et bien en fait je m'entraînais avec Fresh lorsque..."

Il n'eut pas le temps de finir qu'un lynx adulte marchait sur l'eau près d'eux. Fresh prit alors la parole avec ce qui se rapprochait le plus d'un sourire sur les lèvres.


"Lorsque j'ai eu envie de lui accorder une petite pause. Re bonjour Katou, en effet je parle et j'ai un peu grandit depuis tout à l'heure, ce sont là quelques pouvoirs parmi ceux que j'ai développés mais il me faut une forme adulte pour bien les utiliser, même si je préfère une forme plus petite pour le reste du temps, c'est plus pratique.

"Il veut dire par là qu'il peut alors sauter sur ma tête et que les filles le trouvent plus mignon donc c'est plus facile de se faire câliner... Enfin bon voila mais si tu pouvais éviter de m'accorder une pause de cette manière la prochaine fois ça m'arrangerai."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:31

Katu tourna alors sa tête en direction du lynx en prenant un air plutot surprit et dit tout en souriant de nouveau.

- Oh,mais je savais pas que tu pouvais parler^^

La jeune fille s'assisa alors sur l'eau,et bien oui,dessu comme assis sur un coussin,en gardant la moitié de sa queue dans l'eau,elle caressa donc la tête de l'animal et dit.

- Mais c'est vrai qu'il est mignon ^_^

Elle regarda enssuite Xilian et lui dit suite à un petit rire.

- Mais t'en fais pas,tu l'est également

Elle retourna donc par la suite sous l'eau et nagea autour des jambes du jeune homme,avant de remonter à la surface et de lui faire un joli sourir.Elle s'éloigna un peu par la suite et demanda au lynx sachant qu'il pouvait lui répondre.

- Alors...dis moi...tu ne lui fais pas trop mal à ton maître au moin?

Elle souleva alors un sourcil et attendant simplement en approchant et remettant son sourcil en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:06

Xilian souffla un instant, se demandant un instant qui était le maître et qui était l'animal de compagnie. Il sourit et commenta.

"En effet depuis peu il peut parler et il a aussi bon nombres d'autres pouvoirs qu'il a intérêt à ne pas utiliser."

Il avait insister sur la fin de la phrase en regardant Fresh droit dans les yeux, qui avait bien compris le message. Xilian sourit à Katou pour le compliment et tira la langue au lynx.

"Tu vois pas besoin d'être une boule de poils."

L'animal s'approcha de lui et appuya sa patte contre sa tête en tentant de le couler mais Xilian finit par descendre un peu plus profondément dans l'eau et attrapa la patte du lynx pour le tirer dans l'eau. Et voila un gros chat tout mouillé et pas très fier.


"Ah! J'ai horreur de l'eau froide."

"Et frileux avec ça."

Xilian rigola un petit cou en regardant Fresh se remettre à marcher sur l'eau et à enlever toute présence d'eau sur sa fourrure. Il se tourna en souriant à Katou.

"T'en fait pas le maître se défend."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:13

Katou rit donc un peu et dit en souriant toujours.

- Ah la la,mais l'eau n'est pas si froide ^_^

Elle regarda enssuite Xilian et lui dit en s'approchant de lui.

- Je croyais pourtant que vous étiez amis,pourquoi il ne le fait pas sur quelqu'un d'autre?

La jeune fille alla donc plus vers l'animal et baissa légèrement sa tête en s'arrêttant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:57

"Mais si elle est froide et puis de toute façon j'aime pas l'eau sur mes poils.

Et c'est justement parce que c'est mon ami que je le taquine comme ça, mais si tu veux que je le fasses sur toi aussi hésite pas à me demander."


Fresh afficha une sorte de sourire ironique, enfin ce qui se rapprochait le plus de ça, en tout cas c'était ce que l'animal voulait montrer. Xilian lui sourit tout simplement puis avec un regard innocent il dit à l'intention de l'animal.

"Puisque tu aimes tant ça on reprend l'entraînement."

Sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit il créa une forme humanoïde de plusieurs mètres de hauteur et une fois que Fresh eut créé la sienne elles s'attaquèrent en se donnant des coups à une vitesse ahurissante étant donné leur taille. Finalement Xilian perdit et sa créature tomba en une pluie d'eau douce pendant que le lynx enfermait son maître dans une sphère d'eau, ne laissant dépasser que la tête. Xilian n'eut pas beaucoup de mal à s'en défaire en attirant l'eau en deux boules dans ses mains. Il n'avait juste pas remarqué que Fresh l'avait fait léviter à plusieurs mètres de hauteur. Il retomba donc dans l'eau en éclaboussant tout aux alentours y comprit l'animal qui n'avait pas prévu ça.

"Elle est décidément à la bonne température cette eau" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:28

Katou souleva un sourcil en regardant fresh et lui dit.

- attention,quand il est question d'eau...je ne me laisse jamais faire^^
mais j'ai pas l'intention de me battre contre toi surtout pas sans raison ^_^

La jeune fille regarda enssuite les humanoïde en eau et fit un petit.

- Oooh...?

Elle souria enssuite en fermant ses yeux calmement et laissant la pluie tomber.
Quand cela fut terminé,elle regarda encore une fois la scene en riant quelque fois.
Katou acquièsa enssuite d'un signe de tête aux paroles de Xilian,toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:46

Xilian créa une colonne d'eau sur laquelle il se tint droit en fasse de Fresh et lui fit un grand sourire.

"Situation de combat réelle."

Une fois de plus sans prévenir il attaqua mais le lynx était déjà sur ses gardes et les bulles d'eau condensée qu'envoya Xilian de firent que se retourner contre lui. Il les esquiva, créant des colonnes pour rester un peu au-dessus de la hauteur de l'eau. D'un mouvement du bras il créa un mur de glace qui stoppa le reste des boules et qui se détruisit en plusieurs morceaux qui partirent sur l'animal. Fresh sauta en l'air et les évita avant de créer une tornade d'eau sous son maître le forçant à le rejoindre en hauteur. Les deux adversaires étaient posés sur des colonnes d'eau à plusieurs mètres du sol. Il s'envoyèrent des projectiles qui furent esquivés ou bloqués, même renvoyés. Xilian retourna au niveau de l'eau et se mit à courir dessus en continuant d'envoyer des pics de glace au lynx qui les bloquait grâce à un bouclier. Il créa un grand pieux de glace devant son maître qui ne l'ayant pas vu venir le prit de plein fouet et tomba dans l'eau. Fresh redescendit doucement sur le niveau de l'eau en s'adressant à Katou.


"Ne fais rien, ce doit être une ruse et puis si ça met trop de temps je le sortirais de l'eau."

Xilian coulait totalement inconscient. C'est dans ces moments que le corps humain est le plus faible ainsi que son esprit et c'est comme ça que l'esprit endormit dans le corps de Xilian arriva à prendre le contrôle de son corps sans qu'il n'ait besoin d'attendre une venue d'énergie. Ses yeux se rouvrirent, brillants et rouges, en un instant il se retrouva sur la surface de l'eau sans une seule goutte sur ses vêtements. Ses cheveux changèrent, ils devinrent plus longs et prirent une couleur violet assez sombre, un sourire démoniaque apparut sur son visage et des flammes noires entouraient tout son corps, comme s'il brûlait. Cette transformation eut lieu en quelques secondes et la seconde d'après un pic de glace sortit de l'eau pour embrocher Fresh. Le démon Micët qui contrôlait ce corps à présent émit un petit ricanement devant le lynx en sang, transpercé par son attaque mais encore en vie.

"Tu es bien résistant pour une boule de poils, mais je sens que je vais me régaler de ta souffrance. Maintenant que moi Micët le puissant démon j'ai trouvé un corps je vais bien m'amuser en commençant par toi l'animal de magie puis avec toi jeune professeur."

"Katou c'est tout sauf Xilian, ce démon il t'en a peut-être déjà parlé, dans ce corps réside deux âme donc celle de ce démon, maintenant qu'il a pris possession du corps il faut le vaincre pour qu'il retourne enfouis et que l'âme de Xilian revienne en force pour reprendre le contrôle. Et puis je n'aime pas être sous-estimé."

Fresh fit disparaître le pic et sa blessure se guérit toute seule en quelques secondes. Un sourire aux lèvres il commença à attaquer le démon par une pluie de pieux de givres.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:28

Katou les regarda alors bien sagement et dit en roulant des yeux de nouveau.

- Ah les garçons...

Elle afficha alors un sourir et attendit normalement comme précédement.
Quand Xilian se retrouva sous l'eau,elle alalit plonger pour aller le voir
et le remonter à la surface.Mais Fresh l'arrêtta disant que c'était rien,
probablement un piège,elle haussa alors ses épaules et attendit encore une fois.
Quand Xilian revint sous une forme légèrement différente,elle s'exclama en ayant les larmes aux yeux.

- AAAHH!!Il est de retour!!

Katou acquièsa de signes de tête aux paroles de l'animal mais cria par la suite.

- Non!!Nous devons faire attention,puisqu'ils sont dans le même corp,Xilian ressentira également les douleurs physique...

Katou regarda alors sa queue de poisson pensant qu'elle serait innutile
et pensant également à beaucoup d'autre chose,elle alla rapidement au dessu de l'eau
et prit forme humaine.Étant nue au début,ce ne fut pas long que des vêtement apparurent sur son corp.
Portant une robe noir[comme l'avatar mais noir XD] elle avait un regard de tueur.
Elle dit en regardant Xilian,sur un ton très froid et s'adressant au démon.

- Je ne te laisserais pas comme sa,quitte son corp pour un autre que l'on combatte vraiment!

Elle fit alors apparaître l'un des combattants de Zirya dans un nuage de fumée noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:49

Micët esquivait les attaques du lynx avec facilité et contre-attaquait sans pour autant toucher l'animal qui n'arrêtait pas de se téléporter dans tous les coins. Finalement il en eut assez et créa undome de glace autour de lui avec à l'extérieur des pics de glace qu'il envoya dans tous les sens. Il ne revit pas Fresh après ça, peut-être avait-il coulé blessé par un pic ou peut-être avait-il fuit, il s'en moquait, Katou l'intéressait beaucoup plus. Un sourire carnassier apparut sur son visage et un instant après il se retrouvait aux côtés du combattant, une épée dans la main qui se retrouva vite dans le corps du pauvre bougre qui n'avait pas eu le temps de savoir pourquoi il était là. Se retournant vers Katou, Micët agrandit encore son sourire.

"Ces bandes d'incompétents n'ont pas ce que j'ai maitenant. Ce garçon, Xilian, a un grand potentiel, bien plus élevé que ces lavettes qui bossent pour cette sorcière qui se croit invincible derrière son armée. Avec un corps comme celui-là il ne me faudra pas longtemps pour contrôler cette école et plus tard ce monde. Mais d'abord je crois que je vais m'amuser avec toi... hum voyons voir, que pourais-je bien te faire... si on commençaot par la souffrance."

Il disparut pour réapparaître derrière elle, l'épée à la main prêt à l'embrocher mais une fois encore il arrêtason geste. Cette fois c'était Fresh qui s'était interposé et qui s'était mit sur la trajectoire de la lame.

"Pfff pitoyable créature, au moins je n'aurai plus besoin de te chercher pour te tuer. Bon passons à l'autre maintenant."

Il retira sa lame d'un coup sec et le corps de Fresh tomba sur l'eau sans sombrer, sa magie étant encore à l'oeuvre malgré son état. Micët disparut et plusieurs clones encerclèrent Katou avant d'attaquer tous en même temps de tous les côtés. Mais avant qu'il ne puise frapper un cri déchira l'âme de Micët, le cri de Xilian. Les clones disparurent et Xilian reprit peu à peu sa forme, le démon eut juste le temps de jurer la mort de Katou avant de perdre totalement le contrôle du corps. Xilian rapidement sauta aux pieds de Fresh et sans rien dire il posa ses mains sur la blessure, concentrant son énergie, peu à peu des flammes bleues apparurent sur son corps et quelques instants plus tard la blessure était guérie mais le soigneur épuisé, se mit à sombrer dans l'eau du lac, perdant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:10

Katou se mit alors à pleurer quand elle fut encerclé,mais seulement les larmes coulaient.
Elle avait peur,elle ne voulait pas frapper Xilian,puisque ce corp était le sien.
Quand le jeune homme alla sous l'eau étant épuisé et callant dans son élément.
Katou alla vit le rejoindre en gardant sa forme humaine tout en pensant encore.
Elle s'en voulait,comme toujours,elle le remonta à la surface et lui caressa la joue.
Avec un petit regard triste et fermant ses yeux,Katou s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:28

Xilian erra un moment complètement épuisé dans les tréfonds de son âme. Se battant avec acharnement contre Micët pour finalement le renvoyer se terrer dans un coin et reprendre le contrôle de son corps. Il eut tout juste le temps de soigner Fresh avant de tomber épuisé, il s'était donné à fond et maintenant il était complètement vidé. Il sentit des mains l'agripper et le hisser hors de l'eau. Quand il rouvrit les yeux il voyait le visage le visage de Katou, les yeux fermés elle venait de s'excuser, s'excuser de quoi? Il les ouvrit complètement, remarquant les traces laissées par des larmes. Il passa doucement une main sur la joue de la jeune en parlant encore faiblement mais d'une voix douce.

"Faudra que je le répète souvent ça, les larmes ont rien à faire sur les visages des belles jeunes filles."

Il lui sourit, ne pouvant pas rire, il était trop fatigué. Sa main dévia jusqu'aux cheveux.

"Merci Katou... mais t'as quand même le droit de m'en foutre une quand c'est lui qui commande, faut pas que tu te laisses faire à cause de moi..."

Il aperçut Fresh en sentant l'aura qu'il dégageait, il était allongé à côté, il avait relevé la tête aux paroles de son maître mais était resté là sans bouger, il n'y avait plus d'inquiétudes à avoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:37

Katou serra alors Xilian dans ses bras et lui dit.

- Gomenassai!Mais je ne pourais pas...je...je n'y arrive jamais...je ne veux pas te faire du mal....

Elle baissa alors sa tête,ses joue devinrent rouge quand elle repensa aux premières paroles de Xilian.
Elle se leva enssuite,toute trempé,elle préférait le rester,et dit en se tournant vers l'eau.

- Au fond...je suis surrement trop...faible...je ne sais pas pourquoi,
mais quand il a fait surface...je...je ne peux rien faire,quelque chose d'important m'en empêche.

Katou soupira alors et s'excusa de nouveau en s'assisant et tenant ses jambes.
Elle baissa sa tête mettant son front entre ses genoux et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:38

Peu à peu Xilian retrouva la force d'user de magie. Il se mit à créer un peu d'eau dans sa main et la but doucement, l'eau étant son élément il se sentit mieux après en avoir bu. Il se redressa un peu, se plaça tout près de Katou et passa une main dans son dos, frottant doucement.

"Je ne crois pas que tu sois faible, c'est sûrement parce que tu ne veux pas me faire de mal alors ton corps réagit tout seul pour ne pas blesser l'ami qui se trouve devant toi. Tu es forte, tu es très forte et bien plus que moi. Je m'entraîne beaucoup pour essayer de le contrôler mais surtout pour pouvoir t'égaler un jour alors fais moi le plaisir d'un sourire pour me dire ma Katou adorée a encore confiance en elle et pour me dire que tu ne me laisseras pas te rattraper."

Fresh vint s'asseoir a côté de son maître, il avait repris la forme d'un tout petit lynx, sa blessure et l'utilisation qu'il avait faite de ses pouvoirs l'avait quelque peu usé et puis il préférait cette forme de toute façon. Xilian lui caressa doucement la nuque et le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:44

Katou serra alors Xilian contre elle et lui dit en souriant grandement.

- Merci!Merci de croire en moi!mais...

Elle était si contente qu'elle en avait les larmes aux yeux,
elle les essuya donc et souria enssuite à Fresh.Elle soupira enssuite et dit.

- Je ferais toujours tout ce que je peux pour t'aider Xilian...tu sais...

Ne sachant,comme toujours,plus quoi ni quoi faire,elle plongea en gardant ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:16

Xilian sourit tendrement à Katou et la regarda plonger. Il se rallongea, encore fatigué et il en avait encore jusqu'au lendemain au minimum. Fresh vint s'allonger contre lui et son maître le caressa doucement tout en regardant Katou. L'animal releva la tête pour parler à voix basse pour que seul Xilian entende.

"Tu sais, je ne suis pas spécialiste des comportements humains et de leur psychologie mais... tu devrais lui dire."

"Pourquoi je ferais ça? On est bien comme ça je vais pas venir tout gâcher et puis elle a vraiment pas besoin de ça, ni de moi comme ça."

"Je maintiens quand même ce que j'ai dis."

"Peut-être que t'as raison... mais j'ai pas envie de la perdre."

Il tourna son regard vers les étoiles, se perdant dans l'infini de l'espace et dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:30

Katou sortit alors sa tête de l'eau et souria à Xilian.Elle sortit de l'eau et s'ébroua.
La jeune fille rit enssuite et leurs souria simplement.
Elle ressentait quelque chose de fort pour Xilian,mais c'était malheusement
pas comme lui d'après elle,elle soupira alors souriant toujours et alla près d'eux en disant.

- Coucouuuu ^^ Je dérange?

Elle les regarda alors chacun leurs tour en ne souriant plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:52

"Pas du tout on parlait justement de toi."

Xilian ravala sa salive et se retint de fusiller Fresh du regard et il se débrouilla autrement.

°°Si tu continues je te remets à l'eau!°°


°°Si tu ne lui parles pas c'est moi qui le ferai.°°

Xilian soupira et finalement il se redressa en retenant un juron, il y était allé un peu fort et ça lui avait fait un peu mal au dos. Fresh se releva, s'étira et partit gambader plus loin dans la forêt, laissant Xilian à son devoir. Ce dernier ne savait trop s'il allait noyer l'animal ou bien le cajoler jusqu'à la fin des temps. Il sourit et posa son regard sur Katou. Il continuait de sourire mais son regard devint plus sérieux.

"Il y a longtemps j'ai rencontré une petite fille qui malgré ma différence a bien voulu passer du temps avec moi. J'ai appris à la connaître, on a grandit ensemble et on est tombés amoureux. Quelques semaines plus tard une sorcière envoyait ses troupes sur notre village et je perdait à jamais ce sentiment, l'enfouissant dans ma mémoire et le rendant inconnu à mon coeur. Cependant... il y a quelques jours j'ai fais la rencontre d'une fille exceptionnelle, la première que j'ai rencontré et celle dont je suis sûr de me souvenir pour le restant de mes jours. Cette jeune fille a fait ressortir de moi quelque chose d'oublié, de passé et qui est revenu au présent... Dès que je te vois... dès que je t'entends... je ne peux empêcher mon coeur de battre la chamade, je ne dors plus, je ne vis que de rêves et d'espoirs... espoir que je concrétise... Katou depuis la première soirée et jusqu'à aujourd'hui et ainsi pour toujours, je t'aime et t'aimerai... je ne voulais pas te le dire, je ne voulais pas gâcher tout ce qu'on vivait mais... je n'aurai pas vraiment vécu si je ne te l'avais pas dis... je... je t'aime..."

Il s'arrêta, ne sachant ni quoi dire ni quoi faire, son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il ne savait pas comment elle réagirait mais au moins maintenant il l'avait dit... il attendit une réponse, un signe n'importe quoi qui pourrait le délivrer de cette prison qu'était l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:54

Katou prit un air plutot surprise et curieuse quand Fresh lui dit qu'ils parlaient d'elle.
Elle laissa alors sortir un petit ¨ah bon?¨ en tournant son regard vers Xilian.
La jeune fille rendit son sourir au jeune homme,mais semblait toujours et était bien intrigué.
Elle alla donc devant lui et l'écoutta sagement.Au début,elle voulait lui dire ¨oui tu m'as déjà dis...¨
mais elle se tue et l'écoutta en hochant parfois de la tête,à la fin des paroles de Xilian,
Katou avait les larmes aux yeux,les joues légèrement rouge
et le coeur qui battait très rapidement.Elle dit alors avec une voix douce et attendrit.

- Oh Xilian!

Elle lui sautta alors au cou et l'embrassa tendrement.
Elle l'enlaça enssuite au niveau du cou et lui dit un petit.

- Je t'aimes aussi...

Ayant les yeux fermé,elle s,excusa également puisqu'elle était aussi bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:50

Xilian reçut ce baiser avec émerveillement. Il la serrait contre lui, une mais ses cheveux. Il sourit, évidemment elle était encore trempée mais il s'en fichait bien maintenant. Il s'écarta un peu pour mieux l'embrasser, redécouvrant ce bonheur qui embrasait son coeur et son âme. Il était heureux ainsi, dans les bras de Katou par une nuit étoilée, une main dans ses cheveux. Il ne pouvait se détacher et ne cessait de l'embrasser, encore et encore tellement il était heureux, tellement il l'aimait, tellement elle était belle...

Fresh passa furtivement au-dessus d'eux, deux grandes ailes blanches dans le dos, il sourit et s'en alla, les laissant tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:42

Katou ne fit pas attention à Fresh et continua d'embrasser Xilian.
Elle lui souria enssuite et s'excusa de l'avoir un peu mouillé en regardant sa robe.
Tout en embrassant Xilian,katou se mit à penser à son père,
qu'est-ce qu'il penserait du fait qu'elle soit avec lui?En fait,elle se demandait s'il accepterait.
Il avait beau ne pas être roi,il restait tout de même son père.
Tout en pensant,elle arrêtta de l'embrasser et sembla penssive
en se blottissant contre le jeune homme.Katou fixait le sol
mais elle imaginait plutot la réaction de son père.
Elle soupira doucement baissant un peu sa tête et fermant ses yeux.
Pour enssuite se dire que peu importe ce que pensserait son père,
elle ferait tout pour être avec lui,après tout,leur amour était réelle,
et...pourquoi empêche deux personnes qui s'aiment d'être enssemble.
Elle resta finalement dans les bras de Xilian,s
e demandant également si l'école permettait le fait qu'ils soient enssemblent.
Elle commenceait à croire que tout le monde se mettrait contre eux,elle se fit donc toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:16

Xilian resta allongé, Katou sur lui. Il passa une main dans ses cheveux, lentement, les caressant, passant quelques fois sur ses joues. A chaque fois qu'il faisait il absorbait l'eau qui recouvrait Katou. Il lui sourit et parla d'une voix douce et mélodieuse.

"Ce serait dommage que tu tombes malades maintenant, il ne faut pas que tu attrapes froid."

Il baissa sa tête et déposa un baiser sur ses lèvres, faisant durer se baiser, il passa sa main sur le dos de la jeune fille.

"Je suis désolé, j'aurai dû te le dire avant... tant de temps perdu à rattraper."

Son sourire s'agrandit et il l'embrassa à nouveau. Il posa sa tête contre le sol et, le regard en direction des étoiles, il fit partir des jets d'eau de ses yeux jusque haut dans le ciel, faisant exploser les jets en feu d'artifices multicolores, dessinant par moment des formes dans le ciel avec l'eau et la glace, dessinant le visage de Katou.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:29

Katou eut alors un petit rire et le remercia enssuite.Le visage de la jeune fille étant encore un peu rouge,
elle semblait un peu timide mais sortie de ses pensées.
En sentant la main du jeune homme sur son dos,Katou se colla plus à Xilian.
Elle regarda enssuite le ciel avec un air admirateur et des étoiles dans les yeux.
Rougissant gravement quand elle vit son visage elle le serra très fort en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Contenu sponsorisé





petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade au claire de lune
» Petite promenade
» Petite exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanya :: Terres de l'eau :: Le lac mîdh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser