Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanya

La guerre des elements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerIntroductionConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3 éme oeuil(enfin je crois)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3 éme oeuil(enfin je crois) Empty
MessageSujet: 3 éme oeuil(enfin je crois)   3 éme oeuil(enfin je crois) Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:04

Alors je vaid vous racontez mes problems(si ceson des problem)

1-Des fois kan je fé kelkechose j'ai l'impression de le repeter.Kan je vai me laver les dents tout les matin ou kan je vai au WC g cet impression.Puis un beau jour je vai au WC je fai pipi et j'ai l'impresion d'avoir deja fai ce geste(et dans ma tete je voi les mouvment ke j'avai fai).C'est pas tout,kan je me bat (des fois pa toujours) avec ma soeur g l'impresion de chose ki se repete et (en voyant les mouvement dans ma tete) j'essai de ne pa faire les meme mouvement.
Si c'est un don de voyance du a mon 3éme oeuil c sympa.

2-Une nuit je kite le forum (22h) et je vai me coucher.Je fai une petite méditation pour ouvrir mon 3eme oeuil(je les fai la nuit parceke tout de suite apres g mal a la tete alors je crois ke si c la nuit pendan mon sommeille sa passera)et kan j'arrete gmal a la tete.Bon alor je passe ma main sur le 3oeuil et j'imagine ke au centre de ma pomme y'a mon chaka racine ki libere de l'energie et cet energie rentre dans mon 3eme oeuil(je ne sai pa pourkoi).Apres je prend une ampoule et je m'exerce a l'electrokinesie en ayant toujours mal a la tete.Je me couche vers 23h.Puis au millieu de la nuit je reveille(enfin j'essai) car je sentai ke kelkechose voulai me fair tomber de mon lit alor je voulai ouvrir les yeux mais j'yai pa parvenu.J'ai cru ke j'allai mourir.
Dite ke c'est mon eme oeuil ki me permet de sentir l'invisible.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 éme oeuil(enfin je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanya :: Dévellopement personel. :: Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser