Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanya

La guerre des elements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerIntroductionConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cours 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: cours 1   cours 1 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:57

j'arriva alors devant la porte de la classe,la védérouilla et entra en la laissant ouverte.
Il n'y avait normalement personne dans la classe,ce qui ne m'étonna pas.
Je regarda la décoration,les couleures,les meubles,et changea rapidement tout sa.
Les murs étaient bleu ressemblant au fond de l'océan et avec les reflet des écailles.
Le plafond lui,avait les reflet de l'eau,tandis que le sol,donnait l'impression de marcher sur l'eau,
toute la classe donnait l'impression d'être sous l'eau,et si les élèves n'aimaient pas,
je la changerait simplement pour qu'ils l'aiment.
J'alla alors m'assoire à mon bureau et commencea à préparer tout ce qu'il fallait.
Je n'étais pas encore trop certaine de ce que j'allais dire,plutot nerveuse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:39

Xilian traînait dans les couloirs sans but précis, Fresh le suivait partout depuis quelques temps, il ne supportait pas de laisser son maître seul. Ils continuèrent leur marche lorsqu'ils arrivèrent devant une porte ouverte, la porte de la salle de cours. Xilian glissa sa tête dans la pièce admirant le décors et il ne put s'empêcher de montrer sa satisfaction, bien que ce soit involontaire.

"Waow!"

Il entra en voyant Katou assise derrière son bureau, un peu tendue. Il lui fit son plus beau sourire mais il fut devancé par Fresh qui sauta sur le bureau.

"Alors un peu stressée chère professeur?"

Il s'approcha et pris appui sur un coin du bureau.

"T'en fait pas ça va bien se passer. Et puis je suis là pour t'aider."

Il lui fit un petit clin d'oeil et alla dans les rangs de tables puis finalement s'installa en plein centre, les pieds sur la table.

"Voila d'ici j'aurai une bonne vue et je pourrais répondre facilement en voyant ceux qui ne font rien... mais ça c'est une autre histoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:20

Katou acquièsa d'un signe de tête à la question de Xilian,
et haussa les épaules pour faire comprendre qu'elle n'y pouvait malheureusement rien.
Elle eut enssuite un rire au moment où le jeune homme lui dit qu'il l'aiderait et lui dit.

- Merci Xilian,c'est vraiment sympa de ta part ...^^

Elle regarda enssuite le lynx et lui caressa la tête pour enssuite regarder de nouveau Xilian.
Il était assit au centre de la pièce et les pieds sur la table.
Elle fit alors non de la tête,comme celui de quelqu'un de désespéré,mais en souriant.
Suite à un petit soupir,elle lui dit qu'elle attenderait d'autre élèves avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:10

Xilian observait son petit animal sur le bureau se faire caresser. Décidément celui-là ne serait jamais en manque d'affection. Il sourit à cette idée et en attendant il regarda le plafond. Il aimait bien la nouvelle décoration, ça lui faisait bien sûr penser à son élément mais ça le détendait aussi. Il fut tiré de ses rêveries par l'arrivée d'autres élèves, parmi eux le vantard. Xilian les ignora tout en continuant de regarder la déco. Evidemment l'autre ne put s'empêcher de faire une réflection désagréable sur la nouvelle décoration de la salle et bien qu'il soit irrité Xilian fit mine de rien, ça n'était pas le moment pour une bagarre, encore plus devant Katou. Il resta calme en attendant que les autres élèves arrivent et s'installent, il ne fit pas attention aux discussion des élèves sur son compte et une fois que la salle fut remplie Xilian adressa un clin d'oeil à Katou et attendit le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:57

Katou inspira alors grandement et se leva enssuite.
Son coeur battait rapidement,elle en tremblait presque,mais elle se rassura en regardant Xilian.
Elle pensa en baissant un cour instant son regard.

*Bon aller sa va,ce n'est pas la fin du monde,c'est un cour ma fille!*

Elle souria alors et leurs dit après avoir croisé les bras.

- Bon alors,pour commencer,c'est très simple,je demande que l'on m'appelle katou,
pas besoin de me vouvoyer et je veux aussi que vous me rescpetiez,moi ainsi que les autres...

Elle jetta un rapide coup d'oeil au tableau et dit en les regardant.

- Pour commencer,on va parler de l'eau...ce que c'est pour vous,un élément banal qui vous servira
à vous faire respecter?Ou encore la source de la vie...
pourquoi voulez-vous apprendre à contrôler l'eau?En fait,je veux en savoir plus sur vous.

Elle regarda alors les élèves chacun leurs tour,et attendit voir si quelqu'un voulait bien répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:29

Xilian souriait à Katou en priant pour qu'elle n'ait pas de problème. Elle se mit à énoncer ses questions et il put apercevoir déjà des sourires moqueurs qu'il ignora et d'autres élèves commencer à chuchoter entre eux sur ce que venait de dire Katou. Malgré ça personne n'osait ou ne voulait prendre la parole Xilian se leva alors, confiant et se mit à parler.

"Je dirai que l'eau étant un élément vital pour tout être vivant il l'est encore plus pour nous. Une simple gorgée d'eau nous redonne de la force et nous soigne des maladies. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir cette chance c'est pourquoi je fais attention à ne pas abuser de mon pouvoir. Peut-être que pour certain leur pouvoir leur sert à asseoir leur prospérité, à montrer qu'ils sont forts, moi je m'entraîne pour protéger mes amis."

Xilian se rassit et pus écouter à loisir les commentaires des autres élèves sur ce qu'il venait de dire, il entendit aussi le nom du vantard, il s'appelait Vieldon, en tout cas quelqu'un l'avait appelé ainsi. Il n'eut pas le temps de savoir pus de choses que déjà un autre se levait pour répondre et à peine était-il assit qu'un autre se levait. C'était bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:03

Katou souria à Xilian quand il eut finit de parler,elle était bien contente de cette réponse,
après quelques autres personne,levantard se leva à son tour et dit.

"Bon alors c'est mon tour...l'eau,sa reste bien quand on a chaud pour moi.Je suis le plus fort,
et sa restera comme sa.Même que j'aurais facilement fait prof,mais bon,
je veux contrôler tout les élément,et ce que j'en ferais me reste personel...

Katou ne comprenait pas trop sa réponse,elle lui dit em tendant sa main droite vers un verre d'eau.

- Justement tu sais quoi?Vieldon?...je crois que tu as besoin de te rafraichir un peu les idées...

Elle souria en voyant qu'il ne comprenait pas et fit rapidement venir l'eau dans sa main.
La jeune fille fit enssuite en sorte que l'eau ait sur le visage du jeune homme,
rapidement au début mais atterit en douceure,il n'avait pas eut le temps d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:19

Xilian écoutait avec une certaine satisfaction les élèves donner leur version des choses. Il y avait beaucoup de gens bien en fait, c'est juste qu'ils devaient être effrayés ou totalement attirés par la force de Vieldon et du coup ils ne pensaient plus par eux même. Il allait falloir régler ça. Quand ce dernier se leva pour parler il se retint de pouffer de rire. En revanche il ne put se retenir quand l'eau lui arriva sur la figure, ce qui provoqua un fou rire général, le grand vantard ne se vantait plus. En revanche il était rouge de colère et on aurait presque put voir l'eau s'évaporer sur son front bouillant.

"Prochain cours l'évaporation de l'eau, premier thème la colère développée par le fait d'être ridicule peut-elle transformer l'eau en vapeur sur un front humain."

Xilian avait dit ça en rigolant et il continuait de rire avec les autres. Il vit aussi que Vieldon allait lui sauter dessus mais Katou s'occupa de calmer le jeu et toute la classe reprit son sérieux même sir Xilian gardait le sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:26

Katou ne savait pas si c'était une bonne chose pour un prifesseur de faire ce genre de chose,
mais il avait réellement besoin de se calmer un peu se petit vantard,non mais,
il se prenait réellement pour un dieu celui là,m'enfin,il était trop tard,
l'eau avait bien ¨splasher¨ sur le visage du vantard.
Katou dit alors en allant derrière son bureau mais en s'appuyant sans s'assoir.

- Alors...maintenant que vous avez tous pris la parole,je crois bien que c'est mon tour,
donc,moi,l'eau j'y suis resté toute ma vie,quand je suis triste ou en colère,
me baigner,ou encore contrôler un peu l'eau m'aide à me calmer et aller mieux...
cet élément est très important pour moi,m'enfin,passons!

Elle s'assisa et dit enssuite en les regardant toujours.

- Sinon,avant de contrôler,il faut connaître,avant de connaître et avant de connaître,
il faut relaxer,par relaxer,je veux biensur dire méditer...sa vous va?

Elle espérait qu'ils ne pensent pas qu'elle dise n'importe quoi à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:00

Xilian écoutait attentivement mais après ces paroles il se sentait un peu troublé. Il réfléchit un instant, comme tous les autres élèves d'ailleurs. C'était en même temps compliqué mais d'une simplicité enfantine. Il ferma les yeux et chercha dans tout son être la réponse. Dans on esprit une image commença à apparaître, au début flou et indistincte elle devint de plus en plus net et précise. Des sortes de vagues d'une eau bleutée lui apparurent, il se sentait apaisé et se sentait en milieu connu. Peu à peu cette vision commença à se propager à travers la salle. Des vagues d'eau partirent de son corps et se mirent à voler dans la pièce juste en dessous du plafond. Il avait toujours les yeux fermés et au bout d'un moment une sorte de siphon apparut puis plus rien. Il rouvrit les yeux, un sourire sur le visage, il avait trouvé ce qu'il cherchait mais il n'était pas sûr que ce soit ça qu'attendait Katou.

"Est-ce que c'est quelque chose comme ça?"

Il avait un air interrogatif, regardant son amie en attendant une réponse pendant que les autres élèves commençaient déjà à chuchoter différentes choses qu'il ne prit pas la peine de chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:04

Katou resta au début sans mot et lui dit par la suite.

- C'est...je dois dire...bon d'accord je t'avoue que je ne sais pas trop quoi dire...
mais j'avoue que c'est asser impressionnant comme tour,c'est une très bonne chose,
mais avant d'avancer dans ce genre de chose,
allons nous assoir derrière sur le tapis ou les coussins pour méditer...d'acord?

La jeune fille avait à ce moment peur d'avoirs l'air iddiote
et regardait toujours le plafond suite à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:58

°°Et mince quel imbécile... pfff c'est pas demain la veille que j'y arriverai...°°

Sur le coup Xilian s'était bien planté et ça ne l'aidait pas beaucoup. Bien qu'il n'y faisait pas attention les autres, surtout la bande de Vieldon, gloussaient devant le bide de leur "camarade" de classe. Il se dirigea avec les autres élèves vers les tapis et les coussins, attendant de savoir plus sur ce dont parlait Katou.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:07

Katou alla donc elle aussi à l'arrière et dit sur un ton calme et relaxé.

- Bon alors,nous devons penser qu'à l'eau,du moin pour le début,
ce doit être le sujet qui règne dans votre tête,relaxer,et ne penser plus au temps...

Elle sans voulait un peu et tenta de ne plus penser à ce qui venait de se passer,
par contre,elle était fort bien...interessé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:02

Xilian suivit les indications de Katou et commença à faire le vide dans son esprit. Une fois qu'il fut calme et détendu il se concentra sur l'eau. Il ne pensait plus qu'à ça, il laissa doucement son élément dominer tout autre pensée. Il voyait dans son esprit les différentes formes de l'eau et finalement l'eau engloba son esprit. Il était très concentré, il n'attendait plus que les consignes de Katou pour continuer.

[Désolé c'est court xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:12

Katou attendit donc un peu tout en se calmant également.
Quand elle ouvra son oeil droit,elle constata qu'ils semblaient près.
Elle dit donc sur un ton calme.

- La plus part d'entre vous sait déjà comment contrôler l'eau...
mais savez-vous crée pour commencer?
Mettez vos mains sur vos genoux,paume vers le haut,senter et voyer toute l'eau,
l'humidité et ce qu'il faut,venir dans vos mains et former,l'élément qu'est l'eau...

Elle plaça alors ses mains comme elle le demandait,et se concentra.
Certe certaine personne pouvait faire rapidement,mais elle voulait qu'ils prennent leurs temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:49

Xilian écouta avec attention en veillant à ne pas relâcher sa concentration. Il suivit les indications et plaça ses mains sur ses genoux, paumes vers le haut. Il se concentra et très vite de l'eau se créa. Il l'observa un instant et fit une petite grimace avant de la faire disparaître, il n'était pas satisfait de ce qu'il avait fait. Il recommença plus doucement, laissant l'eau prendre place dans son esprit et la laissant couler dans tout son corps. Peu à peu sans qu'il ait besoin de se concentrer sur la création, de l'eau se forma sur ses mains. Quelques secondes plus tard l'eau avait prit la forme de deux sphères qui lévitaient au-dessus des mains de Xilian. Cette fois plus satisfait il observa ses boules d'eau et attendit pour la suite. Les autres élèves se débrouillaient plutôt bien, en revanche Vieldon bien que soit disant le meilleur avait fait ça rapidement et grossièrement si bien que ces boules n'étaient pas bien contrôlables. Xilian sourit mais ne dis rien, après tout ce n'était pas son problème, il fallait que chacun apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:09

Ce que katou avait fais ressemblait plutot à deux coeur,elle souria alors et fit des boules normale.
Elle aspira enssuite l'eau pour qu'elle entre dans ses mains et regarda vieldon en soulevant un sourcil.
Elle lui dit en le regardant toujours mais remettant son sourcil en place.

- Je crois que tu devrais le refaire...quelqu'un veux bien l'aider?

N'étant pas très content,il fusiona rapidement ses deux boules qui lui éclatèrent au visage.
Il semblait en fait vouloir les alncer à son profésseur,mais ce fut un échec.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:06

Xilian regarda les coeurs de Katou en souriant puis après s'être amusé à changer plusieurs fois de formes ses boules il les fit redevenir normales. Il observa Vieldon et sa tentative ratée d'attaque. En fait il n'avait aucune capacités supérieure aux autres. S'il avait perdu la dernière fois c'était parce qu'il n'y connaissait rien et que ce garçon créait à tout va différentes formes sans bien savoir ce qu'il faisait. Xilian s'approcha de Vieldon pour l'aider, il ravala un fou rire et posa une main sur un de ses bras tout en lui parlant doucement pour que seul lui puisse entendre.

"Ne t'énerves pas, détend toi, tu ne dois penser qu'à l'eau. Laisse la t'envahir, ne pense à rien d'autre."

Xilian retira sa main et en fit sortir en faisant ce qu'il venait de dire une boule d'eau. Il adressa un sourire chaleureux à Vieldon et celui-ci bien que troublé par le fait que ce soit Xilian qui soit venu l'aider s'appliqua et finalement après un petit moment il arriva à faire ce qu'il fallait, il était tout émerveillé, on aurait dit un enfant ouvrant ses cadeaux de noël. Xilian réprima un rire et se remis à sa place, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:38

Katou fit un large sourir en voyant Xilian se lever pour aller aider Vieldon.
Elle ne dit rien prendant un bon moment revoyant encore le visage de Vieldon tout émerveillé,
elle était asser contente de voir qu'ils pouvaient s'entendre sur ce point.
Elle inspira grandement et pensa en ayant en quelque sorte un peu peur.

*Ah la la,je dis quoi moi maintenant?Faudrait d'abord savoir
s'ils sont près à passer à la suite...mais peu-être bien qu'ils devraient commencer par
se pratiquer un peu.Je crois que ce serait une bonne chose,de toute façon...la cloche sonnera bientot...*

La jeune fille se leva alors en regardant ses élèves chacun leurs tour et dit.

- Bon...je sais que ce cour n'a pas l'air d'avoir duré longtemps...mais plus que vous ne le penser...
Voyez,la cloche va bientot sonner,dans environs 5minutes à ce que je vois.
Donc,petit devoirs,exercez vous,je veux que vous formier encore l'eau...
Vous pourrez bientot le faire sans pratiquement vous concentrer...

Katou laissa alors échaper un petit soupir et leurs dit plus clairement en allant vers son bureau.

- En gros,je veux que vous recommenciez cet excercice,peu à peu,cela prendra moin de temps
pour la concentration,et par la suite,vous pourez commencer à contrôler votre création...
m'enfin,on verra sa au prochain cour,à moin que vous vouliez parler un peu des dieux d'abord...

Elle haussa alors ses épaules en souriant,s'assisant et leur laissant également le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:33

Xilian écouta attentivement et choisit de continuer à s'entraîner, il restait à gagner un peu de rapidité à la concentration, pour les formes ça irait. Il vit un groupe de trois élèves parler des dieux mais hésitant à aller voir Katou. Xilian s'en approcha et écouta un peu puis avec un grand sourire il leur dit très gentiment.

"Vous savez elle va pas vous manger, promis elle a déjà manger avant de venir."

Il leur fit un clin d'oeil et partit continuer à s'entraîner. Il vit du coin de l'oeil les trois élèves se diriger vers leur prof ce qui le fit sourire. Peu à peu, après quelques essais il arrivait à créer de l'eau presque instantanément. Il regarda comment se débrouillaient les autres élèves et il en vit un qui s'amusait à créer une fontaine artificielle, l'eau partant de sa main pour y revenir. Il prit ce petit jeu à coeur et il se leva au milieu des autres et commença à créer diverses formes d'eau, de plus en plus et de plus en plus excentrique, les formes volaient dans la pièce, comme s'il s'agissait de poissons et que la classe était leur bocal. Un autre élève s'amusa à jongler avec trois boules d'eau, puis quatre, puis cinq. Tout le monde s'amusait bien mais toutes les bonnes choses ont une fin et la cloche retentit suivit par un soupir général. Xilian sourit et les élèves s'en allèrent jusqu'à ce qu'il ne reste plus que lui et Katou, il alla la voir, tout sourire.

"Et bien pour un premier cours c'est une réussite je dirai. Tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:36

Katou regarda Xilian venir vers elle et étira ses bras devant elle.
Elle l'écoutta enssuite en ayant un petit sourir et lui répondit.

- En effet c'était pas trop mal ^^ mais c'est que les élèves sont déjà asser bon...
Au fait,j'suis vraiment contente de voir que tu as été aider vieldon...
peu-être apprendra-t-il un jour que ce venter tout le temps sa ne sert à rien...

Elle haussa ses épaules après s'être levée,alla derrière sa chaise et poussa celle-ci.
La jeune fille lui dit alors en fesant mine de réfléchir.

- Mais bon,pour le prochain cour...je crois que ce serait préférable
de parler des dieux à la fin,même si sa aurait dut être au début...
mais je ne crois pas que ce soit réellement trop important pour le contrôle de l'eau...

Elle soupira alors et eut un petit rire après s'être excusé et en prenant son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:43

Xilian écouta Katou et sourit avant de rire doucement. Il dit sur un ton de rigolade.

"Et oui prof ce n'est pas seulement être un puits de connaissances, il faut aussi savoir quand donner les connaissances et dans quel ordre... Trop dur pour moi."

Il se remit à rire et passa un bras autour du cou de Katou en la regardant dans les yeux avec un sourire aux lèvres.

"Ne t'en fait pas t'es la meilleure!"

Il déposa un baiser sur son front et la laissa tranquille. Il ramassa son sac et il chercha Fresh du regard, c'est vrai qu'il ne l'avait pas vu du cours. L'animal qui avait dormi sous le bureau de son maître pendant tout le cours s'était réveillé quand la cloche avait sonnée. Il se glissa silencieusement derrière Xilian et sauta sur un bureau puis sur sa tête. Son maître se retint de rire et le laissa trôner fièrement sur ses cheveux.

"Bon il ne manque personne on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:19

Katou se mit à rougir quand il passa ses bras autour de son cou
et encore plus quand il l'embrassa sur le front tout
en fermant ses yeux et baissant un peu sa tête se fesant plus petite.
Elle lui dit enssuite en allant devant son bureau.

- Ah ah,merci ^_^ mais j'suis plus doué dans le contrôle de l'eau que l'histoire..

Elle haussa enssuite ses épaule souriant fesant signe qu'elle n'y pouvait rien.
La jeune fille rit donc en voyant le petite animal faire et dit.

- Eh oui! Je vais aller me baigner un peu moi...

Katou sortit alors de la classe attendant que Xilian fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:04

Xilian sortit de la classe en faisant attention à ne pas faire tomber Fresh. Une fois sortit il s'amusait avec son sac, surtout avec la sangle et dit d'un air songeur.

"Et bien moi je crois que je vais continuer de m'entraîner."

Il prit soudainement le sourire de quelqu'un qui s'apprête à faire une bêtise et jeta un regard à son animal qui étrangement lui rendit avec le même sourire.

"Fresh arrive maintenant à contrôler ses pouvoirs alors il m'aide à m'entraîner. Maintenant que grâce à toi je sais utiliser l'eau plus rapidement mon petit ami va pouvoir se défouler. Il utilise un mélange d'hydrokinésie et de télékinésie, ce qui donne que je dois en même temps empêcher des massacres aquatiques et bloquer les objets qu'il m'envoie. La dernière fois il a d'ailleurs prit un malin plaisir à m'envoyer une chaise dans les cottes, qui s'en souviennent encore."

C'est la que Fresh fit ce qui ressemblait le plus à un rire et sauta de la tête de son maître pour marcher entre les deux amis.

"Et j'espère que cette fois tu vas y aller avec modération sur la force."gronda Xilian

Mais son sourire revint tout de suite et Fresh émit un miaulement de contentement. Il était encore tout petit alors on ne pouvait pas appeler ça un rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
katou

katou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : près de l'eau
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: hydro,telekinesie
Année ou Poste: Eleve

cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:45

Katou acquièsa alors d'un signe de tête,l'embrassa sur la joue et lui dit.

- Bon alors à la prochaine!

Elle ferma la porte et la vérouilla enssuite.Elle courut alors
et alla au lac en lui fesant "au revoir" d'un simple signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Contenu sponsorisé





cours 1 Empty
MessageSujet: Re: cours 1   cours 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours 01
» cours 2
» Cours 1
» Cours sur l'ether
» .:. I cours/introduction .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanya :: Terres de l'eau :: Cours d'hydrokinesie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser