Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanya

La guerre des elements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerIntroductionConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Par une belle nuit étoilé...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:28

Je me promenais sous les étoiles, les regardant l'une après l'autre. Je connaissais leur histoire a chacune et savais que c'était des esprit qui nous surveillé d'en haut. Je m'assia au bord de l'eau et regarda le reflet du ciel dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:40

Xilian déambulait autour du lac, ces derniers temps tout ce qui touchait à son élément l'attirait irrésistiblement. Au bout d'un moment l'envie de plonger dans le lac fut très forte et Xilian, ne voyant personne aux alentours plongea dans l'eau tout habillé. Il nagea un moment et fit la planche pour admirer les étoiles. Il se laissa une fois de plus dériver avec la brise légère qui formait des ondulations sur le lac. Il se perdit dans ses pensées et ne fut dérangé que par le choc de sa tête contre un rocher. Il se redressa brusquement et sentit qu'il avait pied et il put même constater qu'il était arriver sur la rive. Il sortit totalement de l'eau et donna un revers de main dans l'air, toute l'eau présente dans ses vêtements en sortit et se regroupa en petite gouttes que Xilian envoya dans le lac. Il secoua sa tête et remit vaguement ses cheveux en place lorsqu'il remarqua qu'il n'était pas seul sur le bord du lac. Il s'approcha de jeune fille en ne faisant ni trop ni pas assez de bruit de façon à ne pas la faire sursauter.

Il s'instala à côté d'elle sans rien dire et regarda à son tour la lumière des étoiles reflétée par le lac.

"C'est très beau ici... et je vois que je ne suis pas le seul à le penser."


Il se tourna et regarda la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:49

Je vit un garçon s'assoir a côté de moi et ne dis rien. Quand il me souria je lui souria a mon tour.

" Oui effectivement c'est magnifique... "

Je tourna la tête vers le garçon. Puis vers le lac.

" j'ai toujours aimer l'eau... Bien que je préfère l'air... Mais l'eau a quelque chose d'apaisant et... elle a une grande force ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:07

Xilian regarda la jeune fille parler puis il concentra son attention sur le lac.

"L'eau m'appaise et me repose, j'aime bien son contact me sentir bercer."

Tout en se faisant Xilian laissa aller ses pensées, la nuit était calme et douce et la présence d'eau à proximité l'aider à la reposer.

"Et puis sa manipulation me donne une sensation assez étrange, c'est agréable mais je ne saurai la décrire."

Xilian posa ses deux bras en arrière et prit appuis dessus, il rejeta sa tête en arrière et regarda les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:11

" Moi aussi je sais la manipulé mais je sais aussi faire autre chose ... "

Je plissa un peu les yeux une boule d'eau s'éleva au-dessus du lac puis elle prit la forme d'une fleur et elle s'approcha de moi. Je la toucha avec mon index et la fleur devint réelle. Je pris celle-ci et la mit dans mes cheveux. Puis je coucha et regarda les étoiles.

" Connais-tu leur histoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:29

Xilian regarda attentivement la fleur se former et devenir réelle. C'était un pouvoir qu'il n'avait jamais vu et cela l'intrigua beaucoup, il aurait voulu poser un tas de question mais il se retint, ce n'était ni le moment ni l'endroit. Il regarda les étoiles et écouta la jeune fille.

"Non, pourrais-tu m'en raconter quelques une?"

Il s'allongea à son tour et continua d'observer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:50

Regarda je jeune homme, elle sentit son esprit se remplir de question mais... il ne voulais pas le lui posait.

" Chacune d'elles est un esprit... Certaines on participé a des grandes batailles, d'autres ont simplement vécus... Mais toutes mérites qu'on se souviennent d'elles... Tiens regarde celle-ci ! Chez nous on l'appelle estel qui veut dire espoir en elfique, car quand elle brille de mille feux elle nous montre le chemin.... A l'époque c'était un grand homme, un roi, qui a cause de son ascendance avait refusé le trône... Mais le sang royale coulait dans ses veines et... avec toutes les batailles qu'il remporta son peuple voulut quand même le faire roi. Mais il mouru quelques années plus tard laissant son jeune fils sur le trône et sa femme mourir de tristesse.

Celle-ci s'appelle Adda, père, car c'est le père de tout les elfes... Celui qui nous mena sur cette terre qui prends soin de nous...

Sais-tu comment on dit ciel étoilé en elfique ? On dit Elbereth car c'est la déesse des étoiles. Celle qui a aider les esprit a venir vivre une autre vie...

Il y a tellement d'histoire a apprendre je les étudies depuis que je suis née est... jamais on aura fini car des héros il en meurt a chaque et chaque il en né..."

Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:16

Xilian écoutait avec attention. Ces esprits étaient donc des personnes vaillantes qui avaient eu de l'importance et qui avaient fait des choses bonnes pendant leur vie mais elle avait aussi dit que ce pouvait être des personnes qui avaient simplement vécu.

°°Est-ce qu'elle me regarde? Zirya es-tu là?°°

Il se tourna vers la jeune fille et lui demanda.

"Est-ce qu'il y a une étoile qui est apparue récemment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:47

" Hummm oui celle-ci il y a cette nuit sinon il y a aussi celle-la qui est apparue il y a deux jours... Mais je ne connais par encore leur histoires... "
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:55

Xilian regarda attentivement les deux étoiles, l'une d'elle avait quelque chose de spécial, quand il la regarda encore il sentit un picotement au coeur et il sentit que c'était elle. Il ferma les yeux et sourit.

°°Tu es maintenant libre de vivre comme tu le souhaites, veilles sur moi.°°

Xilian rouvrit les yeux et vit l'étoile une fois encore, elle brillait d'une lueur si belle.

"Il était une fois une petite fille, elle vivait tranquillement avec ses parents fermiers et ses amis. Un jour elle rencontra un garçon étrange, tout le monde se moquait de lui à cause de ses yeux et personne ne voulait jouer avec lui. Elle se dirigea alors vers lui et ils allèrent jouer chez elle toute la journée, elle avait redonné de l'espoir au petit garçon et grâce à elle les autres enfants jouèrent enfin avec lui. Plus tard ils devinrent de très bon amis et même plus jusqu'à ce qu'un jour arrive où elle du faire un choix et elle choisit de défendre ce petit garçon qu'elle aimait et qui était devenu grand et fort. Elle s'est sacrifiée pour lui et lui avait donné une raison de vivre, elle est maintenant parmi les étoiles où sa vie n'a plus de fin et où elle peut veiller sur ceux qu'elle aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:10

" Tu as m'as appris la plus grande des choses Xilian... "

Bien que le garçon ne m' avait pas dit son nom je l'avais deviner enfin... façon de parler...

" maintenant si tu me posais c'est question sur mon pouvoirs je pourrais peu-être te l'apprendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:44

Xilian fut légèrement surpris quand elle l'appela par son prénom mais en même temps venant d'une fille comme elle ça ne l'impressionnait plus trop. Il sourit alors et se laissa aller à ses questions.

"Et bien je voulais savoir comment tu avais fait pour créer cette fleur. J'arrive à la façonner en glace mais je n'en ai jamais fait de réelle."

Il utilisa son pouvoir et après avoir former la fleur dans l'eau et il l'amena jusqu'à lui.

"Je peux aussi en former en glace mais c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:00

Je souria en me rappelant la première fois ou j'avais essayé.

" La technique est on ne peut plus simple c'est l'action qui est assez difficile... Il faut que tu vois en cette fleur une fleur réelle... Que tu puisse sentir son odeur, touché le velour de ses pétales... "
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:29

Xilian regarda sa fleur encore faite d'eau et essaya de se représenter la fleur qu'elle allait devenir, il se concentra sur la forme exacte et le parfum de la fleur. Au bout d'un moment il rouvrit les yeux mais la fleur qui se présentait devant lui n'avait rien d'une belle fleur, c'était une sorte de gros bulbe malodorant et jaunâtre. Xilian la lança derrière lui et souffla en souriant.

"C'est pas encore ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:34

" Non mais ça va venir... "

Je me concentra sur l'eau. Une colombe balnche en sortit et s'envola vers la lune.

" Ca c'est le troisième niveau ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:38

Xilian regarda la colonne avec stupéfaction. Elle s'élevait très haut dans le ciel, jusqu'à la lune, c'était magnifique.

"Waoh! Comment as-tu fais ça? C'est vraiment impressionnant."

Xilian repensant à ce qu'elle avait dit.

°°Le troisième niveau? Mais par rapport à quoi? A quel niveau est-ce que je suis? Sûrement au premier.°°

"Il t'a fallut combien de temps pour arriver à faire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:36

" Humm environ deux ans... Mais je suis une elfe c'est donc un peu plus simple pour moi... Et pour répoindre a la question que tu ne m'as pas posée tu es au milieu du premier niveau ce qui n'est pas si mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:12

Xilian n'était pas satisfait de sa réponse dans le sens où il n'aimait pas passer des années sur une seule et unique chose. Il fut encore une fois surpris quand elle lui parla de son niveau.

"Décidément je m'y ferai jamais à ta télépathie."

Soudain le regard de Xilian changea, ses yeux devinrent rouge. la lune se mit à prendre une teinte rouge et Xilian se leva. Sans prendre conscience de ce qu'il faisait il s'avança vers le lac le regard rivé sur la lune. Il se mit peu à peu à marcher sur l'eau et une fois au milieu du lac, la lune à sa verticale, il ferma les yeux et une douce énergie le parcourut, il se mit à léviter et il écarta les bras, des colonnes d'eau se mirent à monter vers le ciel en spirale autour de Xilian ses mains devinrent flamboyantes et son énergie se déchaina. Des volutes de flammes s'élevèrent dans les cieux et les colonnes d'eau ravagèrent les arbres aux alentours, les fracassant et les envoyant voler au loin.

Dans son esprit Xilian avait pris conscience de ce qu'il faisait mais il n'arrivait pas à se contrôler, il lutta désespérément mais en vain. Il cria sans que son cri ne soit audible, il se sentait seul, seul dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:54

Je le vit se lever et commençais a marcher sur l'eau. je savais que quelque chose n'allait mais ce fut qu'en ressentatnt sa douleur quand il se tenait au-dessus de l'eau que je me décida a entrer dans son esprit.

"* Laisse-moi faire ! je ne te ferais aucun mal... *"

Il me laissa la porte de son esprit ouverte et je put peux a peut le contrôler. Cela faisait des miliers d'année que je luttait contre moi-même alors je n'eu aucun difficulté a le liberer lui-même. D'abord je lui fis abaisser les colonnes d'eau puis le fis descendre et enfin je lui fis revenir vers moi. Je quitta son esprit et il tomba a terre épuiser.
Cependant moi je me relever et me mis a levitait dans les airs. Je leva les bras et tourna mes paumes vers la forêt qui retrouva sa beauté puis je fis revenir mes main vers moi et une vague gigantesque revins vers le lac passant a travers le corp de Xilian et le mien. La vague retomba dans le lac.

Enfin je revins sur terre et me précipita vers Xilian. je posa une main sur son front et l'autre a terre, et transmis l'énergie du sol a son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:10

Xilian se releva comme s'il s'éveillait après avoir fait un cauchemar. Il respirait bruyamment et avec difficulté. Il essaya de rassembler ses pensées en quelque chose de cohérent mais il était trop fatigué pour ça. Il regarda la jeune fille qui venait de le sauver et lui sourit.

"...mer... merci..."

Il se rallongea un moment pour reprendre doucement son souffle et une fois ceci fait il se releva et marcha un peu. Il jeta un regard en direction de la lune et vit qu'elle était redevenue normale.

"Mais qu'est-ce que..."

Il chercha à comprendre ce qui venait de se passer mais il n'y arrivait pas, il se tourna alors vers sa bienfaitrice en attendant une réponse, peut-être qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:13

Je le regarda avec une certaine curiosité mais aussi avec une petite crainte. Non pour moi mais pour ce garçon qui était en face de moi.

" Dis-moi cette fille qu'elle était ses pouvoirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:12

Xilian encore un peu sonné n'était pas très surpris qu'elle lui pose cette question. Il se tourna vers elle et regarda une dernière fois l'étoile.

"Cette fille n'avait à ma connaissance aucun pouvoirs et je pense que si il en eut été autrement elle me l'aurait dit. C'était... ma..."

Mais il n'en dit pas plus, il se retint au dernier moment.

°°Non je ne peux pas, rien que son nom est étrange, je ne veux pas qu'elle soit jugée, elle n'a jamais rien fait de mal...°°

Xilian baissa la tête et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:01

Je souria. Il l'a protéger autant que Kilek me protège.

" Avant que tu m'en dise plus sur Zirya je voudrait te présenter quelqu'un... "

Un homme aux longs cheveux gris arriva derrière moi. Son aura maléfique se propagea un peu partout aux alentours. Le démon s'approcha encore de moi et posa sa main sur mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:19

Xilian tressaillit et recula de quelques pas à l'arrivée de cette "personne". Quand il vit que la jeune fille ne bronchait pas il se calma et se remit à sa place.

"Hum... Bonjour. Euh... vous êtes?..."

Xilian ne comprenait pas très bien ce qui se passait mais bizarrement cette personne dégageait quelque chose qu'il n'aimait pas, ça lui rappelait un des guerriers qui avait attaqué son village, il dégageait le même genre d'aura. Il passa sur le fait que le nouveau venu était assez perturbant et attendit le plus calmement possible sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:28

Je pris la main de l'homme et la serra contre moi.

" je te présente Kilek, c'est un démon comme tu l'auras sentit. Et c'est aussi un très très grand ami... "

" Enfin un plus qu'un ami hein ? "

" Oui ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Par une belle nuit étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle nuit étoilé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joliment belle
» Joliment belle
» Serry Kosuke, la belle aux Rubans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanya :: Extérieure :: Autour du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser