Arkanya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanya

La guerre des elements
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerIntroductionConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Par une belle nuit étoilé...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:34

Xilian resta un instant sans parler, il réfléchissait.

°°Une sirène, une elfe, un démon... il y a beaucoup de gens pour lutter contre cette sorcière...°°

Puis au final il parvint à comprendre la raison de la venue de Kilek.

"Toi, tu sais ce qu'il m'est arrivé n'est-ce pas? Est-ce pour ça que tu es venu?"

Il avait en même temps envie de savoir et en même temps peur, peur de ce qu'allait bien pouvoir lui dire Kilek.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:40

Kilek me regarda puis regarda Xilian.

" j'ai comment dire... une petite amie en qui je tiens beaucoup mais non je ne suis pas encore au courant de ce qu'il t'ai arrivé mais quelque chose me dit que Maguélia elle le sait ! "

Je souria a Kilek puis repporta mon intention sur Xilian.

" je ne sais pas exactement ce qui c'est passé je ne dirais donc rien ! "

" Toujours les mêmes c'est elfes comme ils peuvent pas mentir ils restent fermer comme des huitres ! Par contre quand ils s'ouvrent ils dévoilent la plus merveilleuse des perles. "

Kilek s'approcha de Xilian.

" Ecoute on va faire un marché ! Je te raconte mon histoire et après du me raconte la tienne ! Qu'est-ce que tu en dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:16

Xilian baissa la tête un peu déçu puis il regarda Kilek. Ce n'est pas qu'un démon a un air très sympathique mais lui avait quelque chose de spécial et on sentait qu'on pouvait lui faire confiance. Xilian sourit.

"Ça marche!"

Il était un peu plus heureux, maintenant il pouvait faire confiance aux gens sans avoir à penser et vérifier si ce n'est pas un sous-fifre de Zirya la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:29

" Bon alors... Au début j'était un homme complètement normal. Et depuis que j'avais rencontré Maguélia tout allais bien. Seulement des hommes ont voulus envahir mon pays. Ils étaient très nombreux et beaucoup plus fort que nous. On se battait assez bien mais on avait des pertes considérables. Notre Roi ne voulais pas demander de l'aide aux elfes qu'il trouvait trop... différents de nous. Ce n'est que quand ma soeur et ma meilleure amie se sont fait tué que j'ai décider de faire quelque chose... Je fais un ... pacte avec les ténèbres. Ils m'ont donnaient des pouvoirs extraodinaires mais ont aussi décuplés ma rage. Et j'ai massacrer les envahisseur. pas seulement les militaires qui été venus. Non je suis allé dans leur rpopre pays et je les ai tous tué. Femme, enfants, vieillards, j'ai tout détruits ! Les maisons, les forterres, les forêts, les champs. TOUT ! Puis je devais remboursé ma dette comme le stipulé le pact. j'ai donc rendu des milliers de contrats finis. je suis devenu l'un des meilleurs << tueur à gage>> des ténèbres. Je me suis lié d'amitié au seul qui pouvais me battre sur ce terrain. Un démon nommé Kihurt. Seulement Kihurt était avide de pouvoirs est n'aimer notre statuquo. Donc il a fait un paris avec moi. je devais tué la soeur de l'être à qui je tenait le plus. J'ai été obligé d'accepter. Mais maguélia ne m'as pas laissé faire et... elle m'as enfermer dans une prison de glace m'empêchant d'utilisé mes pouvoirs. Ensuite elle a combattu Kihurt qui s'est enfui. Moi j'ai réussi a m'echapper quand j'ai sentit une nouvelle menace pesait sur Maguélia. Et j'en suis là a essayer de protéger cette elfe qui ne veut pas m'écouter... "

" Oh ça va... "

" Du démon le plus puissant ! "

Kilek me regarda puis rapporta son regard sur Xilian pour voir comment il réagirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:23

Xilian resta immobile sans rien dire. Il regrettait ce qu'il avait pensé quelques instants plus tôt, des larmes commencèrent à lui venir, sa colère et sa haine montèrent à toute vitesse.

"Tu... n'es... QU'UN MONSTRE!!!!"

Il serra les poing et essaya de ne pas s'énerver mais c'était trop tard.

"Tu as peut-être pensé bien agir en voulant sauver les tiens mais à quel prix? Des centaines, peut-être même des milliers d'innocents sont morts par ta faute! Comment peux-tu oser te montrer aujourd'hui?"

Xilian s'était souvenu d'une histoire que lui avait raconté son père. Une créature avait réduit tout un peuple à néant, on disait que sa rage ne s'éteignait jamais et que quand tu le voyais tu ne ressentais que de la peur. Il savait maintenant que c'était lui, le meurtrier de ses oncles et tantes, de ses cousins et cousines.

"Je souhaites ne jamais te revoir."

Xilian tourna les talons et s'enfuit en courant. Les larmes coulaient sur son visage et il ne voyait plus bien, il se prit un pied dans une racine qui sortait du sol et trébucha. Il s'adossa à l'arbre et se laissa aller à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:27

Maguélia regarda Kilek qui lui regardais Xilian pleurait.

" C'est pour ça que tu m'as fait venir n'est-ce pas ? Pour ça ! Maguélia tu croyais vraiment qu'en racontant mon histoire je pouvais l'aidait ?! "

" Mais ça l'a aidait même s'il ne le sais pas et toi non plus... "

" Parce que tu crois que ça se voit peut-être ? "

" Va chercher Diamona s'il te plait il faut que je parle a ce garçon... "

Kilek partit et moi je m'approcha de Xilian.

" sais-tu pourquoi je lui ai demander de te raconter ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:42

Xilian essaya de se calmer, retenant ses larmes il arriva à parler correctement.

"Je ne sais pas, mais je ne trouve pas que ça ait été une bonne idée."

Il essayait d'enlever la vision de ses oncles et tantes mais il n'y arrivait pas, leurs visages restaient gravés dans sa tête et il n'arrivait pas à les faire sortir.

"Je ne crois pas que ça m'ait servi à quoi que ce soit, à part me faire souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:46

" Eh bien moi je crois que si ! mais je suis une elfe est les actions des elfes sont toujours étranges pour les humains... Tu vois la puissance qu'a liberer Kilek quand il a massacrer ce peuple tu l'as en toi ! Maintenant essaye de comprendre si tu n'y arrive vraiment pas vient me voir près du lac... "

Je retourna près du lac et m' y asseya.
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:15

Xilian regarda Maguélia partir et s'assoir au bord du lac. Il n'était vraiment pas sur qu'il puisse avoir un tel pouvoir. Après tout il était fils de paysan et dans sa famille personne n'a jamais eu de pouvoir. Il regarda sa main l'air absent et finalement il ferma les yeux et se concentra, il chercha quelque chose en lui, il ne savait pas quoi mais il chercha et enfin il trouva une petite flamme, faible. Il l'a prit dans ses main et elle devint plus forte, elle devint si grand qu'elle l'enveloppa et quand Xilian ouvrit les yeux son corps était recouvert de feu mais un feu de couleur bleuté. Xilian se leva précipitamment, il s'était rappelé qu'il était adossé contre un arbre mais quand il regarda l'arbre il n'avait rien, son écorce n'était même pas chaude. Xilian contempla un moment ce feu étrange qui le recouvrait puis il s'approcha de Maguélia.

"Maguélia! Maguélia! Regardes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:35

Je me retourna vers Xilian et éclata de rire.

" Tu vois que ta famille n'ai jamais eu de pouvoirs ou que ce soit de simple paysan ne change rien ! Tu as autant de pouvoirs que Kilek ! reste a savoir comment l'utilisé ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:46

Xilian était excité et perturbé.

"Mais c'est impossible je... mes parents..."

Puis Xilian se souvint que son père lui avait dit un jour qu'il était né une nuit de pleine lune et que celle-ci était rouge, il avait trouvé ça bizarre et il avait demandé des détails, comment avait supporté sa mère? et d'autres mais son père n'avait rien répondu et était parti s'occuper. Et aussi le soir où les guerriers ont attaqué, la lune était rouge, tout ceci le gêna encore plus. Il ne savait plus quoi penser mais il s'efforça de rester calme. Il essaya de penser calmement mais cela ne servit à rien, il ne trouvait pas de réponses à ses questions et sûrement n'en trouverait-il jamais. Il se résigna donc, baissant les bras. Peu à peu les flammes bleues s'éteignirent et lorsqu'il le remarqua il s'agita et elle repartirent à brûler de plus belle.

°°Comme c'est étrange, il faudra que je demande à Katou et à Kristöl.°°

"J'ai peut-être été dur avec Kilek, il a fait ça pour sauver les siens et toi y compris, j'aurai sûrement fait la même chose pour sauver Zirya..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:10

Je souria.

" Tu ne devrais pas rallumais tes flammes tant que tu ne sais pas comment ça marche ! Je connais une jeune elfe qui faisait la même chose ! Elle c'est évanouïe au bout de deux jours... Bien sûre elle n'était pas aussi puissante que toi mais... elles vont peu a peu de vider toi aussi de ton énergie ! "

Je regarda au loin.

" Ne t'en fais pour Kilek il te comprends parfaitement et il est plus en "colère" contre moi que contre toi. Il pense que je n'aurais jamais te laisser le voir, te laisser l'écouter, que c'était une souffrance trop dure pour toi ! Et je suis contente qu'il se soit trompé ! "

Je me releva et posa mes mains sur les épaules de Xilian.

" Si tu veux que je t'en apprenne plus... sur tes pouvoirs ou... ton passé, viens me voir. ne t'inquiète pas tu me trouveras toujours ! Et puis je pourrais t'apprendre quelques trucs. "

Une lumière sortit d'un arbre et une autre de l'eau. Elles s'assemblèrent et un petit chaton aux oreilles pointus surmonter de quelques poils vint vers Xilian.

" Ce lynx seras très doux avec toi et en même temps... il pourras te protéger ! "

Je lui fis un clin d'oeil et partit en marchant entre les arbres écoutant le souffle du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:11

Xilian prit note du conseil de Maguélia et l'appliqua immédiatement. Il ne voulait en aucun cas se vider de son énergie et de surcroît se trimballer avec des flammes sur le corps n'avait rien d'attirant pour discuter. Il se concentra un instant et les flammes s'éteignirent peu à peu jusqu'à disparaître.

Il regarda avec stupéfaction Maguélia faire apparaître le lynx et quand son regard se posa sur le petit animal il sut qu'ils allaient bien s'entendre. Il se retourna et regarda Maguélia partir puis il s'écria.

"Merci beaucoup Maguélia!! J'espère pouvoir te rendre la pareille un jour!"


Bien qu'elle fut partie il espérait qu'elle l'avait entendu. Il prit le lynx dans ses bras et le caressa, l'animal avait l'air d'apprécier et se frotta contre son torse.

"Comment vais-je t'appeler? Huuummm Fresh, ça te va ça?"

L'animal émit un petit cri en guise de réponse et vu sa tête Xilian pensa que ça lui plaisait. Il partit en direction de l'école, le lynx sauta par terre et le suivit en marchant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
MaguéliaDrägon

MaguéliaDrägon


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Nëlya
Date d'inscription : 12/02/2007

Carte d'étudiant
Element:
Pouvoir: telepahtie develloppé et pouvoir élémentaires
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:22

Un souffle court, le murmure de l'eau qui rampent sur la plage... Une voix dans son esprit...

"* J'ai bien plus a t'apprendre... Et tu as beaucoup a m'offrir... *"
Revenir en haut Aller en bas
http://brestanice.kanak.fr
Grace Tempète

Grace Tempète


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : là où l'océan me porte...
Date d'inscription : 30/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Air
Pouvoir: élémantaux mais je contrôle l'air avec perfection !
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:44

Je me promenais au bord du lac. J'avais besoin de voir de l'eau. Mais un lac était complètement differents de l'océan.Enfin je pouvais quand même un peu me resourcer. J'ajusta mon tricorne pour qu'il me cache la moitié du visage. Puis je souffla longuement. Un vent frais me répondit en venant balayer mon visage. C'est alors que je vis au loin un garçon.

- Que les ennuis commencent...

Je marcha jusqu'a lui. Ma qualité de voleuse des mers empêcha mes pas de faire du bruit. Mon long manteau rouge immitait le bruissement des feuilles dans le vent. j'étais presque carrément invisible... Et pourtant je voyais des petits yeux jaune me fixaient.
Revenir en haut Aller en bas
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:36

Fresh était à présent sur les épaules de Xilian et il commençait à lui planter ses griffes dans le bras ce dernier l'attrapa et le prit dans ses bras.

"Qu'est-ce que tu as à me griffer comme ça."

Fresh bondit tout en continuant de regarder la nouvelle arrivée. Xilian se retourna et il la vit aussi. Il jeta un regard à son animal et s'approcha de la jeune fille qui lui faisait maintenant face.

"Euh salut! Tu veux quelque chose?"

Il n'était pas très assurés et les bruits de Fresh ne l'aidaient pas. Cette fille était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
Grace Tempète

Grace Tempète


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : là où l'océan me porte...
Date d'inscription : 30/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Air
Pouvoir: élémantaux mais je contrôle l'air avec perfection !
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:52

Je m'avança vers le garçon. Il était assez grand. Sur ces épaules il y avait un petit chaton, les yeux jaunes. J'examina le garçon un moment je ne disais rien. J'enleva mon tricorne et laissa retombait mes longs cheveux bruns sur mes épaules. Le vent vint encore une fois balayer mon visge faisant partir mes mèches folles en arrière. Je plongea mon regard dans celui du garçon. Mes yeux d'abord brun-vert devinrent bleus. Aussi profond que l'océan. Je ne dit toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:13

Xilian était de moins en moins rassuré par cette étrange personne. Il allait redire quelque chose lorsque Fresh bondit sur l'inconnue toutes griffes dehors, Xilian s'interposa et prit Fresh dans ses bras.

"Vas-tu te calmer Fesh! Arrête de bouger comme ça."

Le lynx se débattait et cherchait à planter ses griffes sur la jeune femme.

"Tu l'auras voulu."

Xilian créa une bulle d'eau qui recouvrit tout le corps du lynx hormis la tête et il le mit en lévitation, ainsi il ne pouvait plus bouger. Il s'adressa encore à la nouvelle arrivée mais sur un ton plus sur de lui, limite impérieux.

"Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous? Ou vous êtes juste de passage?"

Il avait reprit de l'assurance et c'était tout à fait visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
Grace Tempète

Grace Tempète


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : là où l'océan me porte...
Date d'inscription : 30/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Air
Pouvoir: élémantaux mais je contrôle l'air avec perfection !
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:20

Je leva la tête pour voir la bulle et claqua des doigts. La bulle disparue et le lynx tomba dans mes bras. Je lui caressa la tête. Il planta ses griffes dans ma peau me je ne dis rien. Je le tendis juste au garçon.

- Je me nomme Grace... Grace Tempète ! Capitaine du Souffle d'Argent...

Pendant que je me présenter un souflle de vent vint entourer mon bras et les blessures disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:40

Xilian reprit son lynx et d'une pression sur la tête un fluide apparut puis l'animal s'endormit. Il réfléchit un instant et chercha dans ses souvenirs mais ce nom ne lui dit rien. Il ne connaissait pas beaucoup de corsaires et encore moins de pirates et on ne lui avait jamais parlé du Souffle d'argent, ce qu'il trouva encore plus étrange.

"Je m'appelle Xilian Evanor. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous?"

Xilian caressa son lynx qui se mettait à ronronner, le sort qu'il lui avait lancé n'avait pas duré, Maguélia ne lui avait donc pas tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
Grace Tempète

Grace Tempète


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : là où l'océan me porte...
Date d'inscription : 30/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Air
Pouvoir: élémantaux mais je contrôle l'air avec perfection !
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:49

Je remis mon chapeau et regarda a nouveau Xilian. J'avais un don depuis que j'étais jeune. je pouvais lire dans les yeux des autres. Je compris que le garçon n'avait jamais entendue parler de moi et qu'il était surpris.

- Peut-être...

Je releva la tête et regarda le lac.

- Tu es un ondin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:57

Xilian soupira légèrement et pointa son bras en direction du lac, il en fit sortir une silhouette humaine qui marcha et se positionna à côté de Grace, l'eau prit la forme de Grace et agit comme un miroir pendant quelques instants puis elle repartit dans l'eau du lac.

"En effet. Je suppose que tu es une Sylphe vu ce que tu as fait tout à l'heure. Mais quelque chose me dit que ce n'était pas grand chose."

Fresh descendit des bras de Xilian pour se poster à côté de lui tout en regardant toujours férocement Grace. Il le laissa faire, de toute façon il ne pouvait pas l'en empêcher.

"Alors qu'est-ce que entends par peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
Grace Tempète

Grace Tempète


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : là où l'océan me porte...
Date d'inscription : 30/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Air
Pouvoir: élémantaux mais je contrôle l'air avec perfection !
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:21

Je regarda la silhouette sortir de l'eau. Peut-être les ennuis n'étaient-ils que passagers. Quand l'eau retourna dans le lac je sentit mon coeur se serait. Je regarda encore une fois Xilian et son lynx. Mes yeux redevinrent bleus. Seulement cette fois-ci quand Xilian y regarda il fut emporter dans un tourbillon pour se retrouver voltigeant au-dessus de l'eau. Au loin se trouvait un navire. Un très beau navire aux voiles gonflée par le vent. Tout en haut du plus grand mat se trouvait un pavillon. Trois traits argentés sur deux épées croisaient argentées aussi, le tout sur un voil noir. Sur le pont on pouvait entendre des marins chantaient une chanson parlant de sang et de trésors. A la barre se trouvait une personne toute vétue de rouge. Le soleil se couchait derrière le navire. Quandil disparut a l'horizon il fut totalement noir puis Xilian revint au bord du lac. J'étais toujours debout en face de lui, mes yeux redevinrent normaux.

- peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Xilian

Xilian


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Ecole
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Eau
Pouvoir: Eau, guérison
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:58

Xilian avait utilisé son pouvoir pour se remettre droit et éviter de se prendre un bain de minuit. Il avait repéré le navire pendant son petit vol et avait remarqué sa voile noire, bien qu'il n'était pas marin il savait pertinemment qu'une voile noire signifiait un bateau pirate. Il avait moyennement apprécié la farce de Grace aussi quand il revint il lui passa devant et en profita pour lui envoyer de l'eau en pleine figure. Tout en continuant de marcher il se retourna légèrement et dit d'un ton très calme.

"Ne recommence jamais ça."

Il continua de marcher lentement en direction de l'école suivit par Fresh ne s'arrêtant pas pour entendre Grace. Il en avait assez de se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr/
Grace Tempète

Grace Tempète


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : là où l'océan me porte...
Date d'inscription : 30/06/2007

Carte d'étudiant
Element: Air
Pouvoir: élémantaux mais je contrôle l'air avec perfection !
Année ou Poste: Eleve

Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:27

Je regardais le garçon partir.

- Toujours aussi peureux...

Puis je regarda l'eau et un cout de vent vint enlever l'eau qui était encore sur moi. Une fois sèche, je regarde l'école puis dit :

- Bientôt tu comprendras... bientôt...

Puis je partis a la suite de Xilian après tout il avait réussie l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle nuit étoilé...   Par une belle nuit étoilé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle nuit étoilé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joliment belle
» Joliment belle
» Serry Kosuke, la belle aux Rubans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanya :: Extérieure :: Autour du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser